bonjour,
je cherche un moyen facile et pratique pour me servir de mon telephone comme modem pour l'archos.
apparemment il y a trois possibilites, par usb, par bluetooth, et si on fait un hotspot wifi avec le galaxy, mais je n'ai pas trouve comment faire.
que me conseilleriez vous, je voudrais utiliser la tablette en deplacement.
ce matin j'ai pris la tablette pour faire le jumelage avec mon galaxyS. je ne suis pas arrivé à faire le tethering, je lis appairé mais non connecté.
j'ai suivi le manuel sur la page archos
http://www.archos.com/manuals/A101_FR_v1.1.htm#pairing
5.1.1. Jumelage
1. Sur votre téléphone, activer le Bluetooth®.
2. Sur l’ARCHOS, sélectionner Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Bluetooth (Activer le Bluetooth) et l'activer.
3. Sur l’ARCHOS, sélectionner Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Bluetooth (Gérer les connexions, configurer le nom et l'identification de l'appareil),appuyer sur Rechercher des appareils, puis sélectionner votre téléphone qui sera affiché dans la liste Appareils Bluetooth.
4. Saisir le code de connexion, « 1234 » par exemple.
5. Sur votre téléphone, une demande de jumelage de l'appareil ARCHOS est affichée. Saisir le même code de connexion.
Le téléphone et l'appareil ARCHOS sont reliés. Ils sont « jumelés ».
j'ai fait ca et le galaxy est reconnu et sur le téléphone je vois A101IT Appairé.
mais à aucun moment je n'ai pu entrer un code de connexion comme c'est marque dans le manuel.
mais il y avait un code affiché sur l'archos, et sur le téléphone apparaissait le meme ca me demandait si je voulais utiliser ce code et j'ai fait ok.
puis je suis allé dans tethering avec un telephone portable, en bas je vois profils galaxyS DUN et c'est coché en vert. je n'ai vu nulle part ou je peux mettre en PAN. pourtant, dans le manuel on devrait avoir le choix.
j'appuie sur tether , ca mouline : connexion en cours patientez svp.
tout à l'heure ca me disait connexion impossible. maintenant ca n'arrete pas de mouliner.
ai je fait une fausse manip?
merci pour votre aide

Répondre avec citation