bonjour à toutes et tous,
J'ai lu de nombreux posts sur les problèmes d'écran Archos, mais rien d'apparenté à mon problème
j'ai acheté cette tablette pour ma femme début mars. Satisfaction totale jusque début juin .... la veille du départ en vacances !. Le problème est venu de façon abrupte. 10 minutes après un allumage, l'écran se divise verticalement en 2 (dans le sens paysage). La moitié gauche est parfaite, des rayures bleues ou violettes occupent totalement la moitié droite. Si j'éteins et rallume après 10 minutes d'attente, ça remarche ..... 10 minutes
J'ai essayé les astuces relevées sur certains posts (calibrage écran, réduction luminosité ...). Sans effet. Je présume que je suis mûr pour le SAV.
1) quelqu'un connait-il une astuce ou une manip pour régler le problème? ce serait le Pérou
2) sinon, pour le SAV faut-il s'adresser directement à Archos, au vendeur (pixmania) ou à un réparateur agrée ??? Si vous avez une bonne adresse je suis preneur
3) comment faire pour tout sauvegarder avant d'envoyer ???? car s'ils échangent la tablette je perds tout. Si vous n'avez pas de solution à me proposer, j'essaierai de tout passer par Evernote ... mais je connais mal android
merci d'avance

Répondre avec citation