Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: archos g9 250giga non reconnue

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT

archos g9 250giga non reconnue

alors j ai besoin de vous en toute urgence je rentre bientôt en Tunisie et je vais préparer mon archos pour charger des films et des musique et de apk sa fait une semaine mtn que je trouve aucune solution il reconnais plus mon pc et l archos et sa marque usb mp échec sa veut dire quoi merci de votre aide il me reste une semaine pour rentre en Tunisie et merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Ouah ça c'est une longue phrase

Ton ordi l'a déjà reconnu ou tu n'as jamais réussi à les lier ?

PS : À l'avenir merci de faire attention à ton écriture. (ponctuation et orthographe) Et c'est mieux de dire bonjour quand on ouvre un topic
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tiens. Une question qu'on n'avait encore jamais vu sur ce forum !
    Enfin, qu'on n'avait vu que 1000 fois.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    désolé, pour la ponctuations ,oui au début il reconnait archos mon pc c est tous récent comme problème,
    c est pour ça je vois pas le truc et bonjour a tout le monde lol.

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Personnellement ça ne me fait pas rire. On n'est pas des chiens ici. L'orthographe se doit d'être correct, ne serait-ce parce que les gens qui cherchent vraiment ont le droit de comprendre.
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Archosien novice
    oui moi j ai un problème, et je suis très sérieux. je suis pas la pour passer mon temps ou rigoler soyez tranquille .Je sais pas ou je peux trouver la réponse a mon problème j'ai fais des recherches dans votre forum je trouve rien me concernant .

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT
    bonjour
    pour moi je trouve désolant que vous soyez en réprimende pour son Français alors que cette personne cherche une solution technique, n'avez vous pas compris que cette personne est d'un autre pays et que gloire à lui il parle et écrit un français qui pourrait être sa deuxieme langue....
    votre problème est vaste, soit de votre connexion (cable) éssayer plusieurs ports usb, ensuite si votre pc tourne sur windows, si lorsque vous branchez puis allumer votre tablette windows devrait reconnaitre votre tablette par un son si ce n'est pas le cas le branchement est défectueux.
    si vous avez eu le son c'est qu'il y a une reconnaissance donc aller fouiller dans le gestinnaire pour activer le port ou est branché la tablette.
    voici a mon niveau peut eêtre une aide.
    courage
    salut

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ce problème a déjà été vu 1000 fois et les conseils sont les même quelque soit le nom de la tablette ou sa génération.
    En gros, on va répéter les même questions, attendre les même réponses, donner les même conseils. Ça peut nous prendre jusqu'à une semaine pour retrouver ce qui est déjà dans le forum.
    Ce n'est pas grave, on va essayer de t'aider, que tu ne sois pas bloqué pour ton voyage.

Je me lance, désolé si j'en oublie.
    - la tablette est-elle enregistrée ? (est-elle toujours enregistrée ? : voir menu paramètre - au cas où, redéclencher un enregistrement).
    - Si le pc dispose de Windows, Windows Multimedia player est-il à jour ?
    - d'autres périphériques fonctionnent-ils sur ce port usb ?
    - si possible : d'autres périphériques sont-ils reconnus avec ce câble usb-micro usb / la tablette est-elle reconnue avec un autre câble ?
    - la tablette est-elle reconnue avec un autre pc ?
    - Comme dit JPM51 : gestionnaire de périphérique du pc -> supprimer le défectueux -> redémarrer Windows qui devrait reconstruire le pilote usb.
    - "reconnais plus mon pc" = la tablette était reconnue avant ?
    etc ...
    il viendra sans-doute d'autres questions.
    Dernière modification par Benmars ; 10/07/2012 à 22:56:20.

Archosien novice
    Voila mes amis je vous remercie ,de votre comprehension au mes difficulté a mon francais;sinon je vais installe le Windows Multimédia player 12 sur mon seven et je vous dirai après si sa marche ou pas alors voila je vais tester et je vous dirai sa tantôt.

Archosien novice
    Bonne nouvelles les archosiens, c est bon j ai reussi ,
    a résoudre le problème enfaite il fallait juste faire reset android pour faire la mise a 0 et après tous redevient normal je vous remercie de votre aide vous êtes genials!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le seul conseil que je n'avais pas - volontairement - listé ! A faire en dernier si rien d'autre ne marche : beaucoup n'aiment pas devoir tout réinstaller.
    Heureux que ça marche.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. carte sd non reconnue !
    Par arthur0610 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2011, 15:57:23
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2010, 21:51:30
  3. Archos TV+ connexion PC non reconnue
    Par Picpoul dans le forum Autres produits
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/07/2009, 18:53:21
  4. Archos5 usb non reconnue