Bonjour
après avoir installer la rom custom Android Froyo 2.2+Market+Root sur Tab Archos 7HT.l'icone photo a disparu. les photos sont dans mon achos 7 ht, mais j'ai rien pour les visualiser. je suis novice et perdu.
merci de m'aider
Bonjour
après avoir installer la rom custom Android Froyo 2.2+Market+Root sur Tab Archos 7HT.l'icone photo a disparu. les photos sont dans mon achos 7 ht, mais j'ai rien pour les visualiser. je suis novice et perdu.
merci de m'aider
Installe Quickpic. https://play.google.com/store/apps/d...ljRm9sZGVyIl0.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
-Message semi-automatique-
Bonjour. Votre sujet n'a pas été ouvert dans la bonne catégorie et a donc été déplacé.(Cf règlement)
Ne vous inquiétez pas, nous avons laissé une redirection temporaire pour mieux vous y retrouvez.
Bonne journée.
À consommer avec la modération.
merci beaucoup pour l'aide même si je n'ai pas compris ou est passé l’icône photo. c'est bon avec quickpic.
désolé, je ferais attention ou je poste mes sujet la prochaine fois. je suis novice.
merci encore.
Il faut pas chercher à comprendre.Tant que l'on peut visionner les photos, c'est l'essentiel.
Apple-moi con!
Petit déterrage. J'ai trouvé, dans le dossier System/apps, l'application en question.
Ça vaut le coup que je crée un topic regroupant toutes les applications installées d'origines qui peuvent disparaitre ( blutetooth, calculatrice, cadre à image, calendrier, caméra, contacts, désinstaller, email, fichiers, galerie, horloge, magnétophone, musique, navigateur, system monitor, manuel d'utilisateur, vidéo you-tube ect) ou ce problème est extrêmement rare?
Apple-moi con!
Vide le cache si tu veux pouvoir utiliser l'application par défaut. Par contre j'ail la flemme de chercher où c'est donc ça tu vas devoir le faire tout seul, comme un grand![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Une application ne disparaît pas comme cela de la liste des applications. Tu as du faire soit une desinstallation sauvage, soit d'installer un autre apk photo
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))