Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: archos 8o g9 250 go, copier une vidéo sans convertir

Archosien novice
    Je possède: Archos 9

Question archos 8o g9 250 go, copier une vidéo sans convertir

Bonsoir,
    Je vient de faire l'acquisition d'un archos 8o 9g de 250 go, mon soucis vient du fait que lorsque je désire copier une vidéo sur la tablette (dans le dossier vidéo) il me demande de convertir, ce qui pour un fichier de 130mo m'a demandé 55minutes, suis je obligé de convertir (la fenêtre qui s'ouvre en me demandant de convertir me dit que sinon cela ne sera pas lisible). Mon htc sensation n'a aucun problème pour lire les mêmes vidéos.

sinon j'ai vus sur un post un peu plus bas un utilisateur qui demandais si il était bon de laisser sa tablette allumer, heu ou peut on l'éteindre?

ma tablette est sous android 4.0.3 firmware 4.0.7

merci de vos réponses ^^

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu réponds non et c'est tout !
    C'est Windows qui raconte n'importe quoi.

Tu n'avais pas essayé ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    merci de ta réponse, effectivement cela fonctionne bien...desolé je me suis dit que si il ne voulais pas ça ne fonctionnerai pas...stupide je suis...et pour l'eteindre il y a une astuce ou j'appuie juste sur le bouton de la tranche?

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Appui sur le bouton de tranche : éteint l'écran. La tablette se mettra en veille toute seule ensuite.
    Appui long sur le bouton de tranche : apparition d'un menu : veille profonde / redémarrer / éteindre.

Archosien novice
    merci et desole du temps de reponse

Archosien novice
    autre petite question (je suis sur la tablette et l'edition ne fonctionne pas?) comment puis je passer mon archos en disque externe plutot que multimedia?sur la faq archos ils disent d'aller dans stockage et de choisir le mode mais je crois que c'est la methode pour honeycomb mais j'ai ics lol, j'ai essayé menu mais je n'est le choix que multimedia ou photos. Je voulais tester Navigon mais le telechargement plante en wifi alors je voulais transferer depuis mon pc la carte.
    merci de votre aide.

On peut copier n'importe quoi dans la tablette sans changer de mode.

Archosien novice
    Merci, mais non il refuse lol. j'ai essayé de copier le dossier Navigon (après avoir installer l'application sur la tablette) se situant sur mon htc sensation et contenant la carte et poi sur la tablette mais cela me dit que l'appareil à été déconnecté.
    J'ai essayé avec le logiciel windows Navigon fresh mais il ne reconnais pas la tablette (je pense parce que c'est reconnus en tant que multimedia)
    J'ai essayé de télécharger depuis la tablette mais ça plante ...
    Enfin je vais pas me prendre la tête non plus, c'était juste pour voir ce que donnais un gps de 8 pouces ^^.
    Merci de tes réponses en tout cas cela m'a bien aidé

Tu copies de ton htc dans ton pc, puis de ton pc vers ta tablette.
    Dernière modification par Benmars ; 14/07/2012 à 09:46:17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Convertir une vidéo
    Par jo_sardi dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/12/2010, 14:40:39
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2008, 15:36:30
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 13:36:53

Règles de messages