cueilli à chaud avec ma 1O1 G9 qui faisait la coquette pour fonctionner, je n'ai pas eu le temps de me présenter. Le problème est maintenant entre les mains du SAV qui m'a surpris par sa réactivité.
Je suis un jeunot (de 78 ans), vieux routier de l'informatique: création d'une entreprise d'informatique de gestion en 1986 sans être moi-même tech. Je fréquente des sites d'entraide informatique, avec un goût particulier pour les problèmes de sauvegarde.
Par contre je suis tout neuf sur Android (mis à part un Defy motorola) et je serai certainement plus demandeur que donneur de conseils. Je suis venu à la tablette car le Toshiba de mon épouse est décédé (je parle du toshiba) et quitte à faire c'était l'occasion de se rajeunir. Perso je suis toujours avec mon Dell, vieux aussi, mais qui pédale encore comme un champion.
un dernier mot.Si vous êtes sportifs, je vous conseille les Hautes-Alpes: des 100.taines de km de VTT ou rando dans des zone peu urbanisées, grimpe, sports d'eau .... tout cela dans des sites extraordinaires.
bernard

Répondre avec citation

- [Emeric] -