Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: J'ai perdu android sur mon archos 35 home connect !!!

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 35 Home Connect

J'ai perdu android sur mon archos 35 home connect !!!

Bonjours a tous, j'ai récemment acquis un un archos 35 home connect et je me suis empressé d'installé une multitude d'application android sur mon appareil, malheureusement j'au rapidement rempli la mémoire de l'archos. De plus je me suis rendu compte que lorsque e regardai une video sur youtube il y avait régulièrement un décalage son-image. Tout cela ma poussé a faire une réinitialisation compléte de mon appareil. Quel n'a pas été ma surprise lorque j'ai voulu réinstallé android et que l'appareil ma annoncé qu'il ne trouvé aucune application android. Depuis je ne peux plus installé d'application et lorque je me rend sur youtube l'archos me dis que je ne peux pas lire ces video. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    merci d'avance

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Perdu Android !!! Pffff !!! Faut commencer par arrêter de dire n'importe quoi.
    Sans Android, la machine ne démarrerait même pas.

"J'ai perdu Windows ! je n'arrive pas à lire une vidéo Youtube ni installer un jeu" ===> Ça te parait plausible ? Non, sans doute. Alors pourquoi avec Android ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    Bon ben si tu préfère j'ai perdu les applications de base d'android + je n'arrive plus à lire les video depuis la réinitialisation. Après moi je suis pas un expert la dedans et d'après moi le but de ce forum c'est que des gens comme toi aide des personnes comme moi au lieu de se moquer d'elle et de les dévaloriser.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Il ne se moque pas de toi, il t'explique en quoi ton titre est faux, c'est tout.

Après, moi, je peux pas t'aider, il nous faudrait plus d'explications.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Nouvel Archosien
    Ok :) Plus précisement suite à la réinitialisation compléte, j'ai voulu réinstaller les applications android de base proposé dès la première utilisation de l'appareil, mais l'archos me dis que aucune application android n'est trouvé. Je me retrouve donc avec un archos home connect sans rien exepté un recherche google et l'accès au TuneIn Radio :(

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Je possède: Archos 70 IT
    Faut pas faire attention à ce que dit Benmars, il dit souvent n'importe quoi n'importe comment. Ceci dit, il a raison.
    Moi aussi j'ai perdu Windows 7 dans mon micro-onde il y a peu, mais c'est une autre histoire.

Si les applications par défaut ne s'installent pas, c'est simplement parce que la mémoire où elles étaient enregistrées a été réinitialisée. Essaie de télécharger un market quelque part pour retélécharger tes applications supprimées.
    Apk du PlayStore ici : http://www.mediafire.com/?kz4opqa7491ynbx avec mode d'emploi ici : http://www.theandroidsoul.com/downlo...re-apk-3-5-15/
    J'ai pas testé mais ça devrait marcher si t'arrives à foutre l'apk sur ton Archos.
    Dernière modification par lsjduejd ; 16/07/2012 à 14:54:09.

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède: Archos 28 IT, Archos 3, Archos 80xs (Gen10)

Je possède aussi: Tous les accessoires officiels pour Archos 28 et 3 vision.
    Étape 1: télécharge le fichier .zip correspondant à ton appareil: ftp://support.archos.com/
    Étape 2: connecte ton Archos 35 à ton ordinateur, active le périphérique de stockage USB et copie ce fichier à la racine de ton Archos ( par exemple, entre le dossier Musique et Vidéos).
    Étape 3: dans les paramètre, lance l’assistant de démarrage et redémarre ton Archos.

Tiens nous au courant, cette procédure n'a pas marché sur mon Archos 28 et j'ai dû ouvrir le fichier en .zip et extraire les applications en .APK une par une.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Perdu Android !!! Pffff !!! Faut commencer par arrêter de dire n'importe quoi.
    Moi je pense qu'il faudrait aussi se calmer ;) Il a fait une erreur dans la formulation mais on n'a pas tous le même niveau en informatique c'est nomal.
    Dernière modification par azorkarchos ; 24/07/2012 à 14:39:42.
    À consommer avec la modération.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Nitub Voir le message
    Étape 1: télécharge le fichier .zip correspondant à ton appareil: ftp://support.archos.com/
    Il n'y a rien pour le 35.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Zut, je ne l'avais pas remarqué. Peut-être qu'en renommant les dossiers...
    Apple-moi con!

Nouvel Archosien
    merci a tous, je test sa dans la soirée :)

Comme ton appareil n'est pas répertorié, voici quelques APK présentes dans le zip pour Archos 28, mais ce ne sont sans doute pas les mêmes:

Edit2: APK effacées, je fais le ménage dans les pièces jointes envoyées. Tu n'as qu'à télécharger le fichier en .zip et extraire toi-même les APK présentes dedans.
    Dernière modification par Nitub ; 18/07/2012 à 20:05:40.
    Apple-moi con!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arrêt Réveil sur home connect
    Par malep dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2012, 09:53:18
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2012, 19:20:51
  3. [ Archos 35 Home Connect] Accès au recovery ?
    Par laurentm6 dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2012, 10:15:57
  4. Archos s35 home connect
    Par chris1703 dans le forum Arnova
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2011, 10:03:08

Règles de messages