Ce benchmark ( http://www.glbenchmark.com/phonedeta...stgroup=system ) le laisse à penser et révèle un écran HD en 1920x1080.
De quoi faire remonter le cours d'Archos en bourse après un T2 médiocre ?
Ce benchmark ( http://www.glbenchmark.com/phonedeta...stgroup=system ) le laisse à penser et révèle un écran HD en 1920x1080.
De quoi faire remonter le cours d'Archos en bourse après un T2 médiocre ?
Dernière modification par 7&trang ; 21/07/2012 à 23:19:26.
Je trouve ça toujours aussi drôle de voir des infos fuiter à cause des benchmarks...Quoi qu'il en soit, wait & see.
Au passage, il est médiocre, mais pas catastrophique![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Pour celles et ceux qui aurait loupé un épisode, Henri Crohas au Nouvel Economiste.fr en avril :
"Nous allons bientôt faire certifier une tablette de type console de jeux. Une première. Je crois beaucoup à ce segment de marché. D’ailleurs, les consoles de jeux classiques vont disparaître."
Je préfère les consoles made in china du genre JXD 5110, ça à vraiment un format de console portable au moins :)
Merci pour l'info !:)
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Sans en savoir plus sur les caractérisques physiques (taille, poids, résolution écran, prix) de la future LUDOG10, préférer un autre produit ne relève-t-il pas d'un pessimisme un peu marqué ?
Prenons une hypothèse (très) optimiste avec pour cette LUDOG10, un retour d'Archos dans le haut de gamme, un dpi très élevé, un écran de 5" à 7", un poids plume!
Resterait alors à connaître le prix, le design, la qualité de fabrication, la fiabilité du firmware et la liste des jeux optimisés pour cette nouvelle tablette/console...
Il est préférable d'attendre.
Le problème maintenant est de savoir la taille d'écran, en fonction cet écran pourrait être vraiment très HD...
Maintenant processeur de 1.5 Ghz : dual-core ? TI OMAP 4460 ? ou une autre marque ?
Quel Android intégré ? Le prix de cette console ? à 300€ elle serait pas très intéressante, la 3DS XL étant plutôt positionnée dans les 200€...
Pour Android, c'est apparemment de l'ICS (cf. article que j'ai mis à jour).
Oui, Android 4.0.4 d'après les données du benchmark comme pour la 101G10.
Étrange d'ailleurs qu'il ne passe pas à Android 4.0.5.
Je pense une MàJ vers Jelly Bean non ?
Généralement le haut de gamme ( donc la G10XS et pas les Elements/Arnova ) devrait recevoir les MàJ au moins celle là..
Par contre le problème est comme je l'ai dis plus haut : le prix, si Archos vend sa tablette à 350€ ( je pense que ça va être ce prix là parce que au vus des specs et de la politique tarifaire je dirais plutôt ça ) ben elle se vendra pas trop car les 3/4 des consoles de jeux portables sont à moins de 200-250€ accessoires compris..
J'espère pour Archos qu'ils ont pensé à mettre des boutons physiques et surtout du contenu matériel (cartouches, CD), sinon, ça fera un gros flop.
D'ailleurs, si j'étais Archos, j'aurai essayé de voir pour faire ça en partenariat avec Microsoft. Ca aurait fait une Xbox Portable by Archos. La claaaaasse!![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
@ncommiss : Pourquoi cartouches/CD ?
Justement l'avantage de ces consoles c'est justement de pouvoir utiliser les applis Android, il y a de supers jeux payant 5€ sur Google Play...
Pour moi il faudrait qu'il la vendent avec un Google Play " bon " de 30€-40€ pour pouvoir s'acheter des jeux avec...
Je vois pas comment tu aurais pu voir une photo.
Sinon, Va, l'intérêt d'avoir un support physique, c'est que t'aurais à la fois le dématérialisé et à la fois les vrais jeux CD.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))