Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: Child pad

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT

Child pad

Bonjour,
    Je viens d'acheter un childpad pour mon petit fils.
    J'ai un problème : sur le bureau, j'installe des icônes de différentes applications : quand j'éteins et je rallume, les nouvelles icônes ont disparues, il ne reste que le icônes préinstallées au départ.
    Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance.

Archosien expert
    Je possède: Archos 80G9
    Pour la version "Alvin Resistive" de la Childpad, il faut faire la mise à jour

cf http://www.arnovatech.com/support/fi...try=fr&lang=fr

Archosien amateur
    Merci, c'est très sympa de me répondre.
    Cependant j'ai un écran capacitif, alors je crains que ce ne soit pas la bonne mise à jour....

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Non en effet ce n'est pas la bonne, dans ce cas il faut attendre qu'Archos sorte le firmware...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par vador Voir le message
    Merci, c'est très sympa de me répondre.
    Cependant j'ai un écran capacitif, alors je crains que ce ne soit pas la bonne mise à jour....
    Bonjour!
    je ne suis pas en mesure de vous aider mais suis actuellement a la recherche du childpad avec ecran capacitif pour ma fille. je pensais qu'il n'etait disponible qu'en precommande et pas meme chez un vendeur francais!
    comment avez vous fait pour vous procurer la bete ?
    merci d'avance pour la reponse.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Si tu télécharges des applications, c'est pareil ? Elles disparaissent juste de l'écran d'accueil ou bien elles n'apparaissent même pas dans le porte-application ?

Archosien amateur
    Comme j'habite à côté de l'allemagne, je suis allé l'acheter à Mediamarkt, juste de l'autre côté de la frontière, où il est d'ailleurs en vente au même prix que le résistif, soit 99 €
    Voir ici :
    http://www.mediamarkt.de/mcs/product...06,311127.html
    On peut l'acheter en ligne chez eux, à vérifier s'ils livrent en france (chez amazon.de, où ils est en vente aussi, ils m'ont refusé la livraison en france.

Archosien novice
    Je possède: Archos 101G9
    Je confirme la disparition des icones une fois rebootée.
    Elles sont tjs présente dans le menu application mais disparaissent à chaque reboot.

@Pingouinlala : je l'ai acheté dans une boutique Orange/France Telecom à 109€.

Archosien amateur
    Elles disparaissent de l'écran d'accueil, mais elles restent (heureusement) dans le porte application, donc c'est pas trop grave; mais pour un enfant, c'est un peu dommage.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par vador Voir le message
    Comme j'habite à côté de l'allemagne, je suis allé l'acheter à Mediamarkt, juste de l'autre côté de la frontière, où il est d'ailleurs en vente au même prix que le résistif, soit 99 €
    Voir ici :
    http://www.mediamarkt.de/mcs/product...06,311127.html
    On peut l'acheter en ligne chez eux, à vérifier s'ils livrent en france (chez amazon.de, où ils est en vente aussi, ils m'ont refusé la livraison en france.
    Merci pour votre réponse aussi claire que rapide. Et vous n'avez pas eu de problème pour mettre la tablette en français ?
    Je suis hyper tenté pour une commande internet mais j'hésite par rapport à la garantie...
    Archos ni "Arnova" ne donnent d'info quant à la sortie du bidule en France. C'est pénible.
    En tout cas encore merci et bon courage en attendant la mise à jour du firmware.

Nouvel Archosien
    Non ???? En boutique Orange ??? La version avec écran capacitif ???
    Je ne trouve d'info nul part concernant une telle offre. Je crois qu'il va me falloir passer dans une boutique mais je doute qu'ils aient ce genre de produits hyper ciblés par chez moi (Limoges <- et pour y avoir travaillé, je sais de quoi je parle).
    Merci beaucoup pour l'info en tout cas.
    Et sinon, c'est vraiment sympa pour les enfants ? Moi, c'est surtout que j'en ai marre que ma fille mette ses doigts plein de confitures sur l'écran de mon ipad. Par contre je suis pas mal sceptique sur les apps gratos car je n'aimerais pas avoir à acheter trop d'apps payantes (chose que je n'ai jamais fait pour mon ipad).

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Essaie d'installer un autre launcher. (Launcher Pro ou Go Launcher) Je pense que c'est lui qui a un problème, pas la machine ^^
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT
    Même problème pour moi et à la recherche d'une soluce.

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Essaie ma solution pour voir?
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien amateur
    A pingouinlala :
    Pas de problème de langue, à l'installation, l'appareil demande quel langue il doit choisir.
    Concernant les apps, on est limité pour le moment à Appslib dispo sur l'appareil (une version édulcorée "pour les kids", car certaines applis ne sont dispo, comme Tunein radio par exemple), : il y a cependant des possibilités pour un gamin pour qq. mois.....
    Pour la garantie, l'appareil est vendu avec la même garantie qu'en France, de toute façon, en cas de pépin, ils vont le renvoyer à Arnova qui va l'échanger. Après la garantie (qui doit être de 1 an je pense), c'est un autre problème, mais c'est pareil en France.
    Je n'ai pas essayé d'installer Google Play sur l'appareil (ce qui augmenterait la quantité de jeux) car je n'ai rien trouvé sur le forum pour cet appareil et j'hésite à faire une manip dessus, je ne voudrais pas le voir en rade quand je vais l'offrir. De plus, si le gamin accède à Google Play, c'est un peu gênant car il y a tout de même des apps pas trop "pour les kids"....
    Globalement, pour le prix, je trouve que c'est satisfaisant (le son est assez moyen), largement suffisant pour un jeune qui ne le gardera que une paire d'années....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Asus Eee Pad Transformer
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 440
    Dernier message: 04/11/2011, 20:55:20
  2. Dolphin for pad
    Par micger21 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2011, 15:01:55
  3. Calendar pad
    Par TiiMoO dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 0