Bonjour,
Une question que je pose sur de nombreux site, (sans réponses !!!)![]()
Est-il possible d'empecher la mise en veile de l'écran ?????
j'ai une application qui impose d'avoir en permanance l'écran.
Merçi.
Serge.
Bonjour,
Une question que je pose sur de nombreux site, (sans réponses !!!)![]()
Est-il possible d'empecher la mise en veile de l'écran ?????
j'ai une application qui impose d'avoir en permanance l'écran.
Merçi.
Serge.
Salut !
Bah bien sûr que cela est possible. Il suffit d'aller dans les réglages, tu dois avoir cette option quelque part. (10sec, 20sec, jamais...)
Tu n'as pas chercher à parcourir les paramètres ?
Sinon il existe des application qui te permettent d'empêcher la mise en veille de l'écran lorsque tu utilises certaines applications.
De mémoire KeepScreen fait cela très bien. (très légère, aucune autorisation loufoque, une des premières applications du Market)
![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Ok j'étais passé à coté, sans le voir, c'est bien en effet dans les options d'affichage.
Par contre le fait de charger une application en plus de mon application, pour l'utilisateur, ne présente pas d'interet (de plus, d'aprés les messages, keepScreen, semble poser des problèmes)
Merci.
Serge.
Aucun problème rencontré de mon côté. Tu lances Keepscreen une seule fois en lui indiquant quelles applications doivent bloquer la veille et à l'avenir, dès que tu lances une de ces applications, l'écran ne se mettra pas en veille...
Enfin c'est comme tu veux![]()
Darkfox- [Emeric] -
Merçi dkfx77, pour tes messages;
Je pense me contempter de faire modifier le menu affichage ...
C'est plus simple.
Je ne peu pas dans mon application faire appel à une autre application pour règler le problème.
Encore merçi pour ton aide.
Serge.
Pas de souci, à bientôt sur le forum![]()
Darkfox- [Emeric] -
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))