Bonjour je viens d'acquerir cet appareil et il n'y a pas de lecteur de carte micro sd !si je raccorde un lecteur multicarte via un adaptateur prise usb femelle a mon cable archos cela fonctionnera t il? comment avez vous pu resoudre cela? merci
Bonjour je viens d'acquerir cet appareil et il n'y a pas de lecteur de carte micro sd !si je raccorde un lecteur multicarte via un adaptateur prise usb femelle a mon cable archos cela fonctionnera t il? comment avez vous pu resoudre cela? merci
L'archos 48it, avec un disque dur ne possède pas de lecteur de carte micro-sd, c'est normal.
Tu peux brancher l'adaptateur sur un dock (optionnel) mais la cable usb hôte d'archos ne marche pas.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Non, le port USB des 5it/48it n'etant pas Host. Faut obligatoirement passer par un des docks optionnels (mini dock, hdmi dock, batterie dock, ...qui disposent -entre autres- d'un port USB Host de taille 'normale'). Par contre, je ne sais pas si l'on trouve encore ces docks en vente.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))