Bonsoir,
Je passais par là .......
Patricia, la 40aine, ancienne chauffeur routier en international puis à l'exploitation, le tout durant 17ans.
Le sors en a voulu autrement et celui ci ne m'a pas permis de continuer à travaillé depuis fin 2007,
pour raison de santé.
En invalidité depuis un peu plus d'un an et demi, je comble mes journées en surfant sur le net,
fut un temps j'en profitais pour m'occuper de mon forum de femmes motardes, ainsi que de 2 blogs. Ainsi,
que d'autres intérêts comme la moto, l'astronomie, les balades en foret, la pèche...
Puis comme coté santé cela n'est plus compatible, je me suis rabattue vers mon forum, mes blogs, l'informatique.
Sauf que de temps en temps, il faut lâcher la soupape, chose que j'ai fait depuis peu avant Noel. Et j'avoue que cela fait,
du bien !! De plus cela m'a permit de m’intéresser aux jeux vidéo sur consoles de salon (Wii-Ps3-Xbox360).
J'ai acquis mon 1er smartphone il y a environs 2ans et j'avoue que je l'ai, bien apprécié durant tout ce temps,
mais il est vrai que j'avais envie de passer à autre chose et de laisser, "la marque à la Pomme" de coté,
afin de voir ailleurs et suite à quelques recherches sur le net, j'ai opté pour un S.G SII début Avril.
Et me suis attelé à la découverte du monde Androidien - Samsungien pas à pas ainsi que quelques forums dont le votre !!!
Après avoir commencé à "bidouiller" mon SG II, je pensais déjà à prendre une tablette mais les tarifs de celles-ci,
étant plutôt dispendieux, j'ai un peu laisser tombé cette idée. Mais pas bien longtemps puisque j'ai eut l'occasion,
de m'en offrir une ! Certes pas de dernière génération mais assez sympa a priori et abordable pour une 1ère tablette.
Mon choix c'est porté vers un ARCHOS 101 internet tablet 16Go + SD 16Go, que je découvre depuis maintenant,
un peu plus d'une semaine.
J'aurais, certainement besoin de vos éclaircissements par rapport à certaines utilisations et à sa personnalisation,
que je commence tout doucement à mettre en pratique.
Au plaisir de vous lire. Patricia![]()

Répondre avec citation