Suffit de regarder la taille des bus pour voir quelle quantité de données arrive dans le cpu. Mais on reste sur des opérations de base![]()
Suffit de regarder la taille des bus pour voir quelle quantité de données arrive dans le cpu. Mais on reste sur des opérations de base![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
C'est un 70 places?![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Une carte WiFi standard gère jusqu'à 54Mb/s et un port ethernet peut monter jusqu'à 500Mb/s (à vérifier).
Ian58
L'Ethernet Gigabits ça doit gérer du 1 Gb/s non ?
Bien joué !
Et le Térabits du 1 Tb/s ?![]()
Non mais il me semble que ça existe ?
Reprenez moi si je me trompe
Look --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigabit_Ethernet
Il y a même du 10 Gigabits par seconde ( ça je viens de l'apprendre)
Je suis connecté en 1Gbps avec ma freebox par exemple
En effet le 10Gbps commence à faire son apparition dans les réseaux domestiques :)
Respecte mon autorité !
Moi en WiFi n, toute façon j'ai vérifié, ,en Ethernet ou WiFi mon débit est le même..
Dernière modification par dkfx77 ; 01/08/2012 à 13:12:13. Motif: citation du message précédent
C'est ça d'avoir une connexion moisie![]()
Respecte mon autorité !
^^ N'empêche que je peux aller sur Internet et crois moi c'est beaucoup mieux que certains débits 3G sur smartphone et ne parlons même pas du bas débit d'avant...
Et ça me suffit largement...
Et au moins j'ai pas besoin de câbler toute la maison![]()
Dernière modification par Va84 ; 07/08/2012 à 12:41:51.
Suffit d'avoir une gigogne en haut et brancher sa box dessus![]()
Respecte mon autorité !
Ahah! Bientôt, j'aurai plus besoin de gigogne!
Vi, le Wifimax est pour dans pas longtemps, chez moi.
Et grâce à ça, le téléphone et Internet seront branchés par Ethernet sur un routeur lui-même branché par Ethernet sur une antenne sur mon toit qui reçoit le signal Wifi d'une antenne à 100m de chez moi elle-même branchée à la fibre optique, elle-même branchée sur...![]()
Pas terrible le débit avec du Wimax
Respecte mon autorité !
Ben en Meurthe-et-Moselle, en Wifimax, on a du 6Mo down et 6Mo up avec un ping pouvant aller jusqu'à 3000ms. C'est acceptable, sachant que le débit, c'est 12 fois ce que j'ai et le ping, c'est ce que j'ai normalement.
Ping de 3000ms.
Je dépasse jamais les 100ms...
Bon après mon point faible c'est le débit en upload ( 0.5 mb/s ), en Download j'ai presque le double ( 10mb/s ).
Tu veux dire que ton débit actuel c'est du 0.5mb/s en download ? C'est pas un peu long surtout si tu connectes plusieurs PC + une console de jeux + une tablette + éventuellement un smartphone ?
Déjà que ma box fait une sorte de " coupure " d'internet dès que mon PC télécharge quelque chose de lourd ( par exemple quand j'ai téléchargé l'image d'Ubuntu via Wubi ), donc pas d'Internet même sur le PC même sur Chrome et n'en parlons pas sur tablette/smartphone...
Dernière modification par Va84 ; 08/08/2012 à 17:50:15.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))