Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 89

Discussion: [TROLL]Attention magouille de tablette archos/arnova

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit
    ian58, perdre dossier c'est humain oui, or la de 1 tout est informatisé donc voila, ensuite il on pas perdu que mon dossier, ma tablette aussi, et de + il font perdre de l'argent a une grande enseigne avec cette histoire, et oui, je suis pas le seul que cette histoire impacte, c'est pour sa que je vous dit de faire gaffe.

Archosien novice
    oui je vait tout raconter seulement faut juste etre patient car j'ai des tonnes de lignes a ecrire car cette histoire durent 2 mois et demi donc patience merci

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Vas-y écris ton (troll) histoire...

Et évites les doubles post.
    À consommer avec la modération.

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Bon tu vas me faire le plaisir d'aller (re) lire le règlement, on est pas chez mémé ici ><
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Citation Envoyé par mickaeldu17430 Voir le message
    veuillez regarder attentivement le numero de serie suivant : YI120908750, si vous trouver le meme numero de serie, porter plainte de suite et alerter le service consommateur ( moi j'ai contacter UFC que choisir) ou dénoncer ces pratiques d'échange de Tablettes illégal. FAITE PASSER CE MESSAGE A TOUT LE MONDE S'IL VOUS PLAIT. MERCI.
    Salut,
    Pourquoi réutiliseraient-ils ton numéro de série ? Tu penses qu'ils ont pour intention de te voler ta tablette c'est ça ? Ils ne la répareront certainement pas, ils t'en enverront une neuve avec un nouveau numéro de série. Ce n'est pas du vol, c'est un échange standard (ça se fait souvent). Si elle n'est plus sous garantie, ils te proposeront une réduction de 25% sur tous le Store en échange de ta tablette...
    Ne crie pas au loup tout de suite
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert Avatar de 69sidou
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 605 wifi
    Donc en gros, tu as envoyé ta tablette au SAV. Ok
    Et ensuite ? Ils t'on dit qu'ils l'échangeaient et tu ne l'a pas reçu ? C'est ça ?
    Et pour ton histoire de numéro de série, je rejoins les autres, c'est normal qu'ils changent la tablette.

Donc en clair, quel est le problème ?

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Je sais pas vous mais moi j'ai trop hâte d'avoir l'histoire en entier.
    Hum.... Non rien.

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Si elle est plus sous garantie c'est logique Archos échange jamais et propose %, peut-être que pour le " détruite " ça vient du fait qu'ils disent que si tu la veux plus ils te font 25% puis ils détruisent les données de ta tablette et la gardent.

Est-elle sous garantie ?
    C'est la clef du problème..

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Tout est dit Va84

Citation Envoyé par mickaeldu17430 Voir le message
    oui garantis, mais hélas, l'entreprise a perdu mon dossier soit disant donc impossible de reavoir autre chose, donc je trouve que sa fait beaucoup de coincidence pour laisser passer sa
    Sinon moi aussi j'ai hâte d'avoir l'histoire complète...
    Dernière modification par Nathan22 ; 31/07/2012 à 19:48:13.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Avant toute explication....nous souhaitons avoir une présentation des plus complète te concernant!! Et évacues ton stress avant de poster....tu vas nous retourner la planète à toi seul!

C'est bizarre quand même car il semble que j'ai le même n de série que toi!!!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 31/07/2012 à 19:52:25.
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Citation Envoyé par Nathan22 Voir le message
    Tout est dit Va84
    Ah j'avais pas vu...

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Citation Envoyé par bkmd5mfp Voir le message
    C'est bizarre quand même car il semble que j'ai le même n de série que toi!!!
    Ça devient intéressant.. Tu l'as depuis quand la tienne ?
    Hum.... Non rien.

Archosien novice
    voila, le 2 Mai 2012, j'achete une tablette tactile a super u, et me font une garantit d'1 ans piece et main d'oeuvre. le 13 juin je contacte la sociéte ARCHOS/ARNOVA parceque ma tablette s'est bloquer au niveau du calibrage de l'ecran, donc je voulais savoir comment faire pour la debloquer. il m'ont repondu qu'il fallait la faire reparer, et la redonner a super u, pour qu'il la mettent en sav. donc le 13 juin, je l'ai rapporter a super u qui la envoyer a l'entreprise ARCHOS/ARNOVA, service reparation. le 19 jillet 2012 j'apprend , qu'elle n'est pas reparable par le biais de super u , et qu'il l'ont detruite. donc super ma dit : ok, on attend que ARCHOS/ARNOVA, nous envoi l'avoir pour dédommager. tout ce passer bien jusqu'a ce fameux coup de telephone le 25 juillet 2012. c'etait digiposte de Nantes qui me dit : on a un coli de la tablette pour vous, par contre faut venir la chercher a Nantes. je lui dit : pas possible, elle a etait detruite.il me dit : ah ? ok, bon ba je la détruit aussi. je lui dit : une tablette detruite 2 fois, c'est ps possible, donc détruisait si cela vous en dit. et il raccroche. ce coup de telephone suspect, je me rend le jour meme a super u pour savoir ce qui se passe, et la me dit : digiposte ? ah nan on connai pas, nous on traite avec chronoposte et de +, il aurait du nous telephoner a nous, car c'st super u qui s'en charge. il me dit faite voir le numero, que j'appelle. il appelle et tombe sur repondeur de particulier. je dit bon ba quand je rentre moi, j'essai. 2h + tard, je rappelle ce numero, et je tombe sur un particulier, qui me dit que ce n'est pas digiposte, donc je raccroche, je vait pas deranger + longtemps ce monsieur. j'appelle super u pour les tenir au courant, il me dit qu'il va appeler l'entreprise pour voir ce que c'est ce probleme. le lendemin je me rend a super u, le chef du rayon hi fi , a pu avoir l'entreprise ARCHOS/ARNOVA, mais n'a plu aucune trace de mon dossier, ni meme avoir recu, la tablette un jour dans leur service ( pourtant bon de reception signer et daté par ARCHOS/ARNOVA). super u me dit vu que c'est comme sa, je contacte le grand patron de tout les super u de France, pour entamé des sanction envers cette entreprise ( mais sa, c'est pas votre probléme) et tacher de payer de notre poches l'avoir. entre temps, j'ai contacter par mail, le service reparation d'ARCHOS/ARNOVA, mais me renvoi vers super u, car eux estime que c'est pas leur probléme et qu'il s'enfoute. donc moi je decide d'alerter la poste qu'il y'a ursurpation d'identité par la sociéte ARCHOS/ARNOVA, et de + je contacte UFC que choisir pour denoncer ses pratiques + que douteuse, avec je fournis des copie d'email + toute les feuilles correspondant a cette histoire, au totale dossier de 30 pages, et que j'ai donner copie a super u.) Maintenant a vous de croire cette histoire. en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y'a beaucoup de gens qui vont poursuivre cette entreprise : ARCHOS/ARNOVA en justice.

Archosien novice
    j'ai poster l'histoire faut juste attendre que le moderateur l'approuve, merci pour cette patience. et je vous jure cette histoire est vrai. je vous previen juste, je vait prevenir aussi les chaines de television, car faut que cette entreprise ferme !!!!

Archosien amateur Avatar de willy50
    Je possède: Archos 101 IT

Visage rouge

Citation Envoyé par mickaeldu17 Voir le message
    j'ai poster l'histoire faut juste attendre que le moderateur l'approuve, merci pour cette patience. et je vous jure cette histoire est vrai. je vous previen juste, je vait prevenir aussi les chaines de television, car faut que cette entreprise ferme !!!!
    il est complètement mito ce gars là!prévenir les chaînes de télé maintenant!ouh là!je crois qu'il n'a pas que fumer la moquette!
    Un passager du Titanic avant la catastrophe:"Je voudrais un glaçon pour mon Brandy,merci"!il en a eu plus qu'il n'en faut!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Attention, sujet poubelle] Google play sur arnova 7 G 2
    Par Alixius dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/05/2012, 13:20:38
  2. Tablette arnova 10
    Par CLVL dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 08:34:54
  3. Le troll c'est mal
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 29