Je déplace chez JL.
Je déplace chez JL.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Bientôt le meilleur du pire qui sait ?![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
J'adore le nouveau titre qui rend ce topic très ?... crédible![]()
Nan, remettez le meilleur du pire! J'arrive plus à retrouver le topic avec la voix!![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
C'est pas compliqué, tu cherche " La dame me parle archoslounge" sur Google, celui-là il m'avait bien faire rire...
Dernière modification par Va84 ; 04/08/2012 à 13:23:27.
Je l'avais raté celui-là, excellent !!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
Et vous ne vous êtes jamais demandé si cette histoire de dame pouvait être vraie et si oui, ce qu'elle pouvait bien raconter...
ET bien après de nombreux mois de recherches qui m'ont conduit au bout du monde, dans des endroits dont très peu connaissent l'existence, à compulser de très anciens grimoires, d'initiations en initiations j'ai finit par comprendre
qu'HC lui même avait été initié dans sa jeunesse et chargé de donner un message à des élus...Ce message, très prudemment il le distille comme le ferait un bon écossais à travers certaines de ces tablettes/balladeurs, qui lorsque vous mettez le son un peu fort, vous finissez par percevoir la voix douce d'une femme qui vous conte..l'avenir....
Entre autre on y apprendrait que ,
la génération 10 sera un grand succès, le cous d'archos devait plus que quintupler; à l'été pourri, succédera un automne maussade et un hivers très doux. Que Noel se passera au balcon.
Dyonisos devrait souffrir d'une crise hémorroïdaire aiguë dès demain matin..
On y apprendrait que FH se séparerait de Mme T en octobre suite à un nouveau tweet explosif, qu'en novembre, il se rabibocherait avec SR, et que leur fils Thomas vivrait un grand amour avec la petite-fille et nouvellement elue de Jean Marie...
TF1 ne diffuserait pus l'election de miss france, qui serait remplacé par l'election de miss menagere de moins de 50 ans,
Qu'Archie, le petit robot ludique d'archos qui sortira en decembre aura quelques petits soucis de fabrication...
Et la fin du monde serait bien pour le 20 décembre 2012...
Voila, j'espère ne pas avoir trahie le "secret" trop tot de la "dame"...
Dernière modification par iowfi ; 04/08/2012 à 15:30:58.
nON ..non .. non..la dame a bien dit le 20 décembre.. si si, c'est la voix qui me l 'a dit encore ce matin en écoutant france info dans les écouteurs de mon archos vision.. si si si
Merci de ne pas faire l'apologie de substances illicites sur Archoslounge.
![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Les tablettes archos seraient donc des substances illicites entraînant une certaine accoutumance. ?
Effectivement.
Une boîte de 250Go d'Archos 101G9 Turbo permet de se soigner de l'iPadite aiguë (et aussi de la diarrhée chronique) mais trop en prendre peut causer une forte dépendance, à cause de l'ArcMorphine présente.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))