Bonjour,
j'ai une tablette arnova 10" mais je n'arrive pas a installez un antivirus dessus
quelqu'un a la réponse ???
cordialement
Bonjour,
j'ai une tablette arnova 10" mais je n'arrive pas a installez un antivirus dessus
quelqu'un a la réponse ???
cordialement
Salut !
Pour répondre à ta question : Non, pas la peine d'installer un antivirus sur ta tablette Arnova.
Conseil tout de même pour plus de sécurité : Ne pas télécharger d'application sur des sites internet. (se contenter de l'appslib ou du Google play store [pour les tablettes l'ayant] sinon attention à regarder les autorisations que demandent les applications lorsque tu les installes.
Le seul antivirus efficace c'est toi.
[sujet déplacé dans la section Arnova]
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci mais ma tablette ne sera pas protégé si je vs sur internet site de reseau sociaux etc......
Protégée de quel danger ? C'est pas Windows sur ta tablette, c'est Android tu ne peux pas avoir de virus en surfant sur Internet![]()
Darkfox- [Emeric] -
Et les plus gros risques sont souvent sur smartphone : envois de SMS surtaxés, Appels surtaxés, etc...
Sur tablette il y a encore moins de risque, au début je tournais avec un antivirus, maintenant non...
J'ai jamais essayé d'antivirus en 3ans d'utilisation d'Android... (tablettes et smartphones confondus) Jamais eu à le regretter.
D'autant plus que s'il existe en effet des applications malicieuses, les antivirus n'ont pas encore démontré leur efficacité...
Darkfox- [Emeric] -
Clair, moi il me servait qu'à m'afficher " Ce packet n'est pas infecté "
Il m'a jamais mis autre chose...
re petit souci ma tablette affiche un ecran gris des alummer pas le temp de voir ecrie arnova depuis impossible de l allumer j appuie sur power ms sa reste dememe est ce que c la.baterie ou pas je.ne c pas
auriez vs une.solution
Re-salut,
Attention à l'orthographe et merci de poster dans un topic ayant un lien avec ton problème :-/
Darkfox- [Emeric] -
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))