Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Lecture ebook / image

Vue hybride

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Sourire Lecture ebook / image

Bonjour à tous !!

Nouveau propriétaire d'un archos 605 depuis peu, j'ai épluché les différentes pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

J'ai acheté l'appareil dans un seul but : lire des ebooks dans les transports

Après quelques essais et suite à différents conseils lus à droite et à gauche, je constate qu'une fois passés en largeur 800 pixels, j'ai une image tout à fait agréable à lire. Cool.

Simplement, partant d'un PDF, si la largeur de l'image est bien 800, en longueur, celle ci nécessite un défilement. Le problème est que dans l'option de zoom, même en choisissant "taille originale" elle apparait systèmatiquement en pleine page donc je dois systématiquement zoomer pour pouvoir lire. Meme chose à chaque image. C'est pas super

Suis-je obligé de retailler mes images en 800x480 ou y a t'il un moyen simple de lire les images en les faisant défiler sans devoir jouer systématiquement du zoom ?

Par avance, merci d'éclairer ma lanterne.

Bob

Archosien confirmé Avatar de hammond68
    Je possède: Archos 35 Home Connect
    non pas de possibilités de faire des images a defilement. le seul moyens est d'adapter les bd's a la resolution de l'ecran (800x480)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Je plussoie.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par bob archos Voir le message
    Bonjour à tous !!

Nouveau propriétaire d'un archos 605 depuis peu, j'ai épluché les différentes pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

J'ai acheté l'appareil dans un seul but : lire des ebooks dans les transports

Après quelques essais et suite à différents conseils lus à droite et à gauche, je constate qu'une fois passés en largeur 800 pixels, j'ai une image tout à fait agréable à lire. Cool.

Bob
    Bonjour à tous,

J'ai réalisé une moulinette (avec un vbscript infâme ) qui me découpe mes images au format natif de l'écran de l'Archos. Nickel.

Par contre, je me retrouve désormais avec une tétrachiée de fichiers gif qui apparaissent dans l'arborescence. Le problème que j'ai est qu'à chaque fois que j'affiche les pages, dès que je met l'appareil en veille, à l'allumage suivant, je dois me repalucher toutes les images (à moins d'avoir mémorisé ou j'en étais ) car je me retrouve à l'écran d'acueil Archos

N'existe t'il pas un moyen :
    - de retrouver l'appareil à l'endroit exact ou on l'a éteint ?
    - créer un racourci vers le fichier en cours.

Merci pour votre aide !

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,

J'ai réalisé une moulinette (avec un vbscript infâme ) qui me découpe mes images au format natif de l'écran de l'Archos. Nickel.

Par contre, je me retrouve désormais avec une tétrachiée de fichiers gif qui apparaissent dans l'arborescence. Le problème que j'ai est qu'à chaque fois que j'affiche les pages, dès que je met l'appareil en veille, à l'allumage suivant, je dois me repalucher toutes les images (à moins d'avoir mémorisé ou j'en étais ) car je me retrouve à l'écran d'acueil Archos

N'existe t'il pas un moyen :

Merci pour votre aide !

Personne pour m'aider ?

Archosien confirmé Avatar de Yves
    ...N'existe t'il pas un moyen :
    Non.
    Non.

Désolé !

Tout au plus, tu peux mettre ton dossier d'images dans le dossier Pictures. Cela te permettra d'avoir des miniatures de chaque image qui t'aideront à retrouver la page plus facilement (si c'est une BD, parce que dans le cas du texte, ça ne sert à rien...)
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Non.
    Non.

Désolé !

Tout au plus, tu peux mettre ton dossier d'images dans le dossier Pictures. Cela te permettra d'avoir des miniatures de chaque image qui t'aideront à retrouver la page plus facilement (si c'est une BD, parce que dans le cas du texte, ça ne sert à rien...)
    Bon, c'est vraiment dommage.
    Merci pour les réponses.

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Désolé pour le HS bob archos, mais je pensais, il serait peut-être possible de créer un lecteur flash qui adapterais automatiquement le zoom de la bd, en retenant la dernière page lue, qu'est-ce t'en penses, ce serait pas mal, non??? Si quelqu'un passe par là et aurait une idée, qu'il se fasse connaitre!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème image et tag
    Par martinmorlot dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2008, 18:20:47

Règles de messages