Bonjour,
je viens de m'acheter une tablette Archos 101 G9 turbo (le mardi passé), hier dans la nuit pendant que je regardais un clip sur youtub, (juste pour voir la qualité des images et la rapidité de la tablette), l'écran à commencé à s'assombrir jusqu’à la disparition totale des images, pendant que je pouvais toujours entendre la musique du clip.
j'ai éteins et redémarrer la tablette mais plus rien, je sens juste la tablette démarrer quand j’appuie sur le bouton power (le disque dur tourne) mais je n'ai aucune affichage, je n'arrive même pas à voir le premier écran du BIOS qui affiche la marque Archos, je vois juste que l'écran est alimenté par l'apparition d'une faible lumière blanche, la tablette reste dans cet état jusqu'à ce que je l’éteigne.
aucune réinitialisation ne marche (touche power et +-). cependant je peux sentir de l'activité sur le disque).
Si quelqu'un peut aider, car à peine quelque jours d'utilisation, j'ai juste configurer mon E-mail et télécharger des applications sur le site autorisé par Archos.
Merci d'avance.
K.Maury

Répondre avec citation