Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 52

Discussion: Cela se confirme il va y avoir un Nexus 7 Killer pommé ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    anobemaster a raison.

Si t'as une tab (même une 101it) et une TV connectée ou une box, tu peux envoyer des signaux à ta TV (et peut-être vice-versa) sans matos en plus.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    Tu m'explique en quoi tu est obligé d'acheter quoi que ce soit? Non justement contrairement à Apple, rien à acheté et surtout pas un pc sinon aucun intérêt d'avoir une tablette. Don't troll in
    Et comment je regarde sur ma ou écoute via ma chaine les contenus de la tablette ? Sur une Archos ou une Storex je sait faire sans rien acheter , sur iPad ipod aussi ( c'est l' Apple TV ) sur tablette de grande marque du type Galaxy Tab ou Nexus 7 ? He bien il faut les logiciels décrits plus haut et un PC ou essayer avec un Apple TV ( il parait que c'est parfois possible avec une machine Android ) .
    anobemaster a raison.

Si t'as une tab (même une 101it) et une TV connectée ou une box, tu peux envoyer des signaux à ta TV (et peut-être vice-versa) sans matos en plus.
    Combien de personnes ont une télé connectée ? Moi j'ai une premier prix Techwood et un décodeur Bbox vraiment capricieux ( une vrai daube de fait ) , de plus pour le transfert de fichier il faut trimballer toujours son dock , non , la Nexus et les Galaxy Tab n'ont aucune connectique et c'est un réel problème pour une tablette Android , l' iPad 7 pouces n'aura pas ce handicap et communiquera via iCloud et l' Apple TV parfaitement , et je le sait car c'est déjà le cas avec l' iPad ...

Ce n'est pas un troll , c'est une critique de la débilité du concept des Galaxy Tab et Nexus ... A cause de cela je préfère une petite low-cost avec deux vrai ports USB , un port HDMI et une carte SD qu'une tablette encore bien plus autiste qu'un iPad ...ils sont tombés dans le syndrome Canada Dry , cela à le look de l'iPad , ca a la connectique de l' iPad mais ce n'est pas de l' iPad ... Même Apple a compris que la course à la finesse était débile ...
    Dernière modification par switcheremac ; 05/08/2012 à 22:54:12.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Et comment je regarde sur ma ou écoute via ma chaine les contenus de la tablette ? Sur une Archos ou une Storex je sait faire sans rien acheter , sur iPad ipod aussi ( c'est l' Apple TV ) sur tablette de grande marque du type Galaxy Tab ou Nexus 7 ? He bien il faut les logiciels décrits plus haut et un PC ou essayer avec un Apple TV ( il parait que c'est parfois possible avec une machine Android ) .

Combien de personnes ont une télé connectée ? Moi j'ai une premier prix Techwood et un décodeur Bbox vraiment capricieux ( une vrai daube de fait ) , de plus pour le transfert de fichier il faut trimballer toujours son dock , non , la Nexus et les Galaxy Tab n'ont aucune connectique et c'est un réel problème pour une tablette Android , l' iPad 7 pouces n'aura pas ce handicap et communiquera via iCloud et l' Apple TV parfaitement , et je le sait car c'est déjà le cas avec l' iPad ...

Ce n'est pas un troll , c'est une critique de la débilité du concept des Galaxy Tab et Nexus ... A cause de cela je préfère une petite low-cost avec deux vrai ports USB , un port HDMI et une carte SD qu'une tablette encore bien plus autiste qu'un iPad ...ils sont tombés dans le syndrome Canada Dry , cela à le look de l'iPad , ca a la connectique de l' iPad mais ce n'est pas de l' iPad ... Même Apple a compris que la course à la finesse était débile ...
    Dans l'hypothèse que ce que tu dis soit vraie, c'est complètement hypocrite... à la louche 98% des gens sont équipé de pc (et bon je le répète une deuxième fois, pas besoin de pc, ça marche tout seul). Et toujours à la louche 90% des gens possédant internet ont une box (et j'ai aussi une bbox et elle marche très bien).
    Toujours à la louche et pas besoin d'être omnipotent pour supposer que niveau équipement Apple TV, on est loin très loin du niveau des box donc même si ont admet que t'es dans le vrai, ça ne tiens pas.

Ensuite normal que si tout ton écosystème est Apple ça soit plus ergonomique. Chez la concurrence c'est pareil. Les grands constructeurs font en sorte que tout leurs appareils fonctionnent bien ensemble pour te fidéliser. Quand ta une galaxy tab ou smartphone galaxy et une tv connecté Samsung, ta rien à configurer tu met t'es identifiant et ça roule tout seul en wifi direct via Allshare-Play. Chez moi j'ai ma tab, mon note, S2 et S3 reconnus et connectés directement sur ma tv Samsung sur Allshare et sans PC encore une fois!!!. (Et comme tu n'as pas l'air de connaître Allshare tu le télécharge pas, c'est inclus dans la surcouche Samsung et dans à peu près tout ce qui a un logo Samsung et qui se connecte en wifi (genre sur les derniers appareils photo t'as Allshare inclus). T'as le même genre de solution chez Asus dans leurs surcouches. On est pas sur du low cost storex arnova mpman daubique là quand même...)

C'est tablettes sont loin d'être autiste comme tu dis, arrête les low cost, test une vraie tablette pour changer...

Mais bon pas besoin d'être équipé comme ça pour que ça marche, avec la bbox ça marche aussi. Mon but étant de te démontrer que ce qui est un avantage chez Apple ne peut pas être un inconvénient chez les autres comme tu le prêtant ( j'ai pas d'iPad mais je peux comparer avec mes iPhones c'est le même fonctionnement et iCloud c'est pas la panacée, la synchro est loin d'être aussi performante que Gmail et c'est totalement inutile pour la synchro avec la télé sans Apple TV, c'est bien ici que tu repasse à là caisse...) donc argumentaire vraiment à côté.

Bref...en plus l'hdmi est mort pour moi. Qui aime se trimbaler avec des tas de câbles quand on peut faire sans?
    Dernière modification par anobemaster ; 06/08/2012 à 05:10:20.
    Android ma rendu obèse.

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Sauf qu'un câble HDMI toute personne ayant un HDMI en ont des cable spécifique Samsung ou Apple non ...
    Et je crois que tu te méprends sur bien des choses ... Peu de personnes ont un PC connecté sur sa télé ( c'est mon cas pour remplacer un magnétoscope ,et je dis bien PC sans Bluetooth ) et bien des personnes n'ont pas les connaissances pour savoir quoi installer et comment faire fonctionner la machine dans toutes ses options , l'utilisation du réseau personnel pour lire des vidéos sur PC de la gen 8 n'a jamais bien fonctionné chez moi , ni sur PC ni sur Mac ...

Et encore je ne parle pas de geek mais de madame Michu , et pour elle l'eco système IOS 5 est bien adapté à une machine sans connecteur , pas Android ... La sortie de l' iPad 7 concerne madame Michu , pas le geek qui veux aller plus loin et qui ne peut se contenter des limitations de l' iPad ... Tu sais , dans mes tests j'estime que l'absence de Google Play est un gros défaut ... Pourquoi ? Pas pour moi mais car je me suis rendu compte que pour 90 % de mes lecteurs c'est un problème fondamental ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Après anobemaster on a peut-être pas tous les moyens de s'offrir le combo : TV Connectée + Smart + Tablette..

Surtout que pour moi la TV connectée c'est pas très utile, l'HDMI suffit, tu vas dire que l'HDMI c'est câblé ? Oui mais ça me gêne pas du tout étant donné que j'ai pas besoin d'utiliser la tablette ou je peux l'utiliser à distance ( Bluetooth, Archos Remote Control ) quand j'utilise un câble HDMI.

Et j'ai pas confiance en le Cloud pour l'instant, je veux pas que mes données, photos, vidéos, etc.. soient entre les mains d'une autre personne et il suffit d'un piratage du serveur pour que quelqu'un accède à mes fichiers.
    C'est comme Instant Upload sur Google + qui uploadait toutes les photos que je prenais avec mon smart sur Google + sans que je le sache, et ça pendant plusieurs mois car je ne savais même pas que c'était ça.
    Heureusement qu'elles étaient pas publiée et qu'il fallait les valider pour les publier sinon tous mes contacts Google + auraient eu accès à toutes mes photos...

Donc non je n'aime pas le Cloud et le partage instantané pour l'instant et je préfère garder la main sur mes fichiers et pas qu'ils se " baladent " sur le net ...
    Dernière modification par Va84 ; 06/08/2012 à 09:06:49.

http://translate.google.fr/translate...evisionmarket/

1/4 des TV livrées sont des télé connectées cela fait peut-être 2 ou 3 % des télévisions vu qu'une télévision dure au moins 5 - 6 ans ... Et combien le sont dans les faits ? Je connais des gars qui ont un Blueray connecté , ils n'ont pas internet ...
    Dernière modification par switcheremac ; 06/08/2012 à 09:18:20.

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 7 HT V2
    @anobe : pour le hdmi, moi et tous ceux que je connais quasiment sans exception. C'est un peu comme le wifi et le cable, les guides d'onde c'est pas mal ;)
    Pour le reste, tout a fait d'accord avec va64
    Dernière modification par zearchos ; 06/08/2012 à 09:31:50.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Encore d'accord avec Anobe.

Là, par exemple, si je veux, je branche ma tab sur USB (enfin, pas maintenant, vu qu'elle est en SAV) sur ma Livebox, et je peux voir mes vidéos sur un PC ou sur une TV (mais j'en ai pas une nouvelle, mais l'actuelle clamse... ) Et j'ai pas déboursé un sou en plus.

Sinon, je peux mettre mes fichiers sur mon ASUS WebStorage et les récupérer sur un autre ASUS.

Ou je peux encore les mettre sur mon Opera Unite. Je me connecte sur ma page avec un MDP et je reprends mon fichier.
    Sinon, y'a encore les DropBox.

Pas besoin d'acheter encore des trucs Apple, tu vois.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Pour les 100€ de ton AppleTV je me suis acheté un WesternDigital TV Live HD. Un boîtier DLNA FullHD (qui fait aussi d'autres trucs). Ensuite je prends l'application skifta, et hop j'envoie ce que je veux sur ma télé ^^ (même à partir de mon Nas)
    Solution n°2 : Raspberry Pi, XBMc + serveur DLNA et roulez jeunesse, pour 45€ FDPIN ;)
    IOIO: Machine à tout faire

Encore une fois vous oubliez un détail , tout ce que vous dites est vrai mais madame Michu , elle s'en fiche royalement ce qu'elle veut c'est retirer la petite ca-carte de la fente de son appareil photo pour mettre dans la fente de sa tablette ou de brancher sa tablette comme pour un lecteur DVD , à la rigueur acheter un petit bidule qui fonctionnera tout seul... Mais certains fabricants de tablettes ont tout compris , j'ai été surpris de voir que par exemple quand on démarre une Storex la première fois il n'y a rien à valider ou cocher quelle ineptie , pour une tablette française demander si on veut un clavier en chinois et le fuseau horaire d' Honolulu ou si on veut installer des applis tierces ( on les installe , l'utilisateur fera le nécessaire ) .Bon , quand on achète une Ainol on aimerais quand même avoir le menu langue , mais c'est un cas très particulier ...

Il ne faut pas oublier que l'intervenant moyen ici est de 15 à 25 ans et légèrement geek ( ou totalement ) , demandez à vos parents et vos grands parents de faire quelque chose avec votre tablette , vous serez très surpris ... Par expérience même avec l'iPad on peut être surpris ...

Un peu d'empathie serait assez nécessaire à certains : tout le monde n'est pas né avec un joystick dans la main ...
    Dernière modification par switcheremac ; 06/08/2012 à 12:16:19.

Rédacteur Avatar de Va84

Tout à fait d'accord avec switcheremac

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message

pour ce qui est de brancher la tab sur une chaine...il n'y a rien de plus facile .....Un cordon jack 3.5 avec sortie din a mettre sur l'auxiliaire???...ipad ipod, iphone ont une prise jack?
    Perso, j'ai opté depuis longtemps pour des kits d'enceinte amplifiée (logiteck x2+ 1 pack creative)...jack a jack

Avec les adaptateurs qui vont bien , les samsung ont les ports hdmi et usb host......

les concepts debile suivent la demande.....
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 06/08/2012 à 12:39:09.
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Ils ont une prise jack mais la plupart des chaines hi-fi vendues ont un connecteur iPod maintenant alors bon..
    Hum.... Non rien.

Citation Envoyé par bkmd5mfp Voir le message

Avec les adaptateurs qui vont bien , les samsung ont les ports hdmi et usb host......

les concepts debile suivent la demande.....

Oui c'est vrai , comme par hasard il manque toujours l'adaptateur nécessaire car on n'a pas pris son sac à dos avec tous les accessoires ... C'est aussi le reproche que je fais aux claviers spécifiques , autant prendre le clavier qu'on a à proximité ...

Ils ne s"'adaptent pas , on leur offre des béquilles pour qu'ils puissent avancer .

Rédacteur Avatar de Va84

Citation Envoyé par Baptisted Voir le message
    Ils ont une prise jack mais la plupart des chaines hi-fi vendues ont un connecteur iPod maintenant alors bon..
    Tout à fait mais on peut tourner ce connecteur à son avantage avec ce type d'appareils : http://www.electrodepot.fr/adaptateu...dock-ipod.html

Mais bon elles ont pas toutes ce connecteur, la mienne oui puisque je l'avais acheté pour un iPod que je n'ai plus

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas si mauvais que cela, le marketing Archos
    Par Hoch dans le forum Produits
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2011, 00:46:46
  2. Archos 7 : pas si bon que cela !?
    Par terry dans le forum Gen 6
    Réponses: 84
    Dernier message: 11/05/2010, 17:15:25
  3. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34