Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 52

Discussion: Cela se confirme il va y avoir un Nexus 7 Killer pommé ...

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Vous êtes incroyables franchement
    Un titre provocateur, et aussitôt on repart dans l'affrontement ( qui n'a aucune chance d'aboutir) Apple c/ le reste du monde.
    Chaque machine, chaque fabricant a ses qualités, ses défauts, sa cible de marché. On n'aime ou on n'aime pas l'iPad, la Galaxy Tab ou un Archos 80, mais pas la peine de tout le temps le rabacher.
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    De fait le Dock Apple va être modifié , alors ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    switch, Mme Michu, qui veut mettre sa carte SD sur la TV, ben elle la met sur le port SD de sa TV, ou même de sa Wii. Tout simplement.

Et pour les chaînes hi-fi, pourquoi faire acheter un adaptateur iPod -> Bluetooth à 20€? Sachant que toute bonne chaîne Hi-Fi a des entrées et sorties RCA, achetez un câble Jack 3.5->RCA, on en trouve à 90 cents, sur Internet. Et avec ça, vous utilisez n'importe quel appareil.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    @ncommiss : ou alors on opte pour WD TV Live HD dont je parlais, la sortie audio reliée à la chaîne (un pro de chez But fera les branchements aux Michus) et tu contrôle tout simplement avec une télécommande, Michu branche son disque-dûr externe, et elle a accès à ce qu'il y'a dessus sans prise de tête, pour moi, c'est ça l'avenir des Michus ^^ (pour le même prix que l'Apple TV, mais en plus modulable)
    IOIO: Machine à tout faire

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Honnêtement on lui propose ces solution à madame une Michu qui a vu la pub Apple sur iCloud ( et elle l'a vu puisque elle passe plus de temps sur TF1 que sur internet ) et elle a vite fait son choix ... Apple lui dit ( bien que cela soit pas toujours aussi simple ) qu'il y aura les mêmes fichiers sur son PC ou Mac , sa tablette et son iPhone sans rien faire elle ne va pas chercher la difficulté ou les complications ...

Un amateur d'informatique voudra telle machine et adaptera son réseau domestique à ses choix , madame Michu , elle ne veut pas se casser la tête , elle veut seulement que cela marche sans se poser de question , on commence à lui dire qu'il faut installer des programmes , brancher des boi-boites et elle pars en courant ...

J'en ai aidé des Michu , vous ne savez pas comme c'est exaspérant ...

De fait c'est une des raisons que Ubuntu ne domine pas le marché ... Trop compliqué à lui expliquer l'intérêt et à lui apprendre à vraiment exploiter Linux ...
    Dernière modification par switcheremac ; 06/08/2012 à 15:20:07.
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    C'est pas faux (quoique, si Mme Michu n'a jamais utilisé d'ordinateur, lui en donner un sous Ubuntu sera plus simple qu'un sous Windows ou MacOS)
    IOIO: Machine à tout faire

Entrées dans le blog
    4

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    switch, la Mme Michu, elle regarde aussi (et surtout) au prix. Surtout en temps de crise. Et si elle sait (parce qu'un collègue ou ami Geek lui en a parlé) qu'elle peut avoir la même chose avec un HDD externe ou une DropBox, elle le prendra plutôt que l'Apple TV.

Et pis, l'Apple TV, c'est si bien qu'on voit le succès que ça a... Perso, j'en ai jamais vu en dehors d'un magasin/entrepôt.

Même mes amis Apple-Fanboys n'en ont pas. Trop cher.

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Mme Michu je pense pas tout simplement qu'elle est besoin de tout ce matériel .
    Même moi j'en ai pas besoin.
    C'est un plus mais loin d'être indispensable et ça m'étonnerais qu'elle le prenne si c'est pas indispensable..

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Je trouve pas ça cher l'Apple TV...
    Hum.... Non rien.

Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    switch, la Mme Michu, elle regarde aussi (et surtout) au prix. Surtout en temps de crise. Et si elle sait (parce qu'un collègue ou ami Geek lui en a parlé) qu'elle peut avoir la même chose avec un HDD externe ou une DropBox, elle le prendra plutôt que l'Apple TV.

Et pis, l'Apple TV, c'est si bien qu'on voit le succès que ça a... Perso, j'en ai jamais vu en dehors d'un magasin/entrepôt.

Même mes amis Apple-Fanboys n'en ont pas. Trop cher.
    T'inquiète , moi j'en ai vu au moins 2 , et quand il y en a dans tous les magasins c'est que cela se vends : l'espace est de l'argent...

Mais Samsung , Asus ( et donc Nexus 7 ) et Apple sont au même prix ( un iPad 2 assez comparable au nouveau Samsung sauf que son OS sera à jour pendant 2 ou 3 ans et à 399 Euros ) .Je n'ai pas dit qu' Apple concurrencera toutes les tablettes 7 pouces mais la Nexus 7 et la Galaxy 7 pouces et pour les raisons que j'ai donné ... Et honnêtement il faut être aveuglé par son attrait à Android pour dire le contraire ... C'est un peu comme dire que Linux va gagner sur les autres OS car c'est le meilleur sur PC , c'est certainement vrai pour " le meilleur " , mais il ne peut pas gagner car il n'est pas en position de gagner ...

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Alors toujours si " génial " le cloud ( dans ce cas c'est Apple qui est concerné mais ça pourrait être pareil avec Dropbox ou autre ), voilà tout simplement pourquoi je n'utilise pas le Cloud et tant qu'il y aura d'autres moyens de stockage je passerais par ces moyens là.
    J'ai utilisé 2 fois Dropbox puis j'ai laissé tombé, pareil avec Ubuntu One, j'ai pas confiance...

--> http://www.01net.com/editorial/57112...t-a-un-pirate/

Oui mais cette fonction est très utile entre autres par les pros , le nombre de PC qui sont volés dans les coffres de voiture ou les soutes à bagages d'avion uniquement pour le disque dur est très importante ... Pouvoir effacer le contenu est devenu une fonction indispensable pour tout industriel ...

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    C'est même un besoin vitale pour lutter contre le vol de données industrielles.
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Entrées dans le blog
    4

Et c'est pour ça que j'en connais qui utilisent des mini-HDD (je connais plus le nom) et qui les gardent toujours sur eux.

Citation Envoyé par dyonysos Voir le message
    C'est même un besoin vitale pour lutter contre le vol de données industrielles.
    c'est ce que je voulais dire ...Même dans la PME où je travaille les rapport de stage des étudiants sont sur papier et le patron demande de les récupérer après l'audit scolaire... Bon , il est un peu parano ... Mais il n'a pas totalement tord , les information sont le bien le plus important des entreprises ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas si mauvais que cela, le marketing Archos
    Par Hoch dans le forum Produits
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2011, 00:46:46
  2. Archos 7 : pas si bon que cela !?
    Par terry dans le forum Gen 6
    Réponses: 84
    Dernier message: 11/05/2010, 17:15:25
  3. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34