J'ai toujours mon rapport de stage chez moi.
De toute façon je l'ai fait sur PC![]()
J'ai toujours mon rapport de stage chez moi.
De toute façon je l'ai fait sur PC![]()
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
voila j ai un souci je ne parvient pas a avoir la cam quand je vais sur skype , j ai mon interlocuteur mais il ne me voit pas j ai le carré qui reste noir que doit je faire
merci d avance
Va poster dans la bonne catégorie avec un sujet plus complet et avec moins de fautes. Merci :)
À consommer avec la modération.
De fait tu me rappelles ce que j'ai déjà entenduà la télé , pour les secret d'entreprise il suffit d'aller dans le bistrot où se reunissent des salariés d'une entreprise pour savoir bien des choses ...nom des clients problèmes rencontrés et parfois solutions ... J'ai un contrat de confidentialité comme tout salarié de ma boite ( c'est pour cela que je reste toujours vague sur mon activité ) mais quand on est réunis en dehors de l'entreprise entre collègue 75 % de la discussion c'est sur le travail ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))