Le Chrome Web Lab vient d'ouvrir ça fait une heure que je suis dessus et je trouve ça top, les 4 expériences sont vraiment bien.
Vous en pensez quoi ?
http://www.chromeweblab.com/fr/#home
Le Chrome Web Lab vient d'ouvrir ça fait une heure que je suis dessus et je trouve ça top, les 4 expériences sont vraiment bien.
Vous en pensez quoi ?
http://www.chromeweblab.com/fr/#home
Hum.... Non rien.
Evidemment, non compatible avec Opera.
Merci Google.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
En même temps, s'il s'appelle le CHROME web lab, c'est peut-être qu'il y a une raison...
Certes, mais je trouve quand même ça dégueulasse de forcer à prendre leur navigateur. C'est tout.
Et tu trouve dégueulasse qu'apple ne développe pas pour wondows ? C'est la même chose...
H/S Moi je trouve dégueulasse qu'openoffice fasse le concurrent de libreoffice sous Linux !H/S
Dernière modification par maxime-gene54 ; 20/08/2012 à 20:14:20.
1) Safari et ITunes pour Windows c'est pas fait par Apple sans doutes ?
2) Ils se sont fatigués à rendre le site non-compatible et ça leur aurait été plus simple de le faire compatible : effort dans le but de faire chier, c'est très moyen.
Edit : ceci dit, pour faire de la pub, c'est top.
Dernière modification par lsjduejd ; 20/08/2012 à 02:26:47.
Ah,c'est sûr ! Autant que Google Maps sous Ios ! Tout est bénéfice !
Ne pas avoir compris que le but du weblab est de montrer la puissance de chrome par rapport aux reste des navigateurs c'est idiot. Ne pas comprendre que ça reste de la pub comme Google sait en faire, c'est idiot.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
C'nul comme réplique.
Je te renvoie le compliment![]()
Respecte mon autorité !
Nan, je trouve ça dégueulasse dans le sens où, aujourd'hui, on nous dit de respecter les standards du web, pour que ce soit accessible pour n'importe quel navigateur, et là, on nous pond un truc sur lequel on peut aller que avec Chrome...
Et je veux pas dire, MyOpera, c'est aussi (en partie) pour faire de la pub, n'empêche que tu y as accès avec tous les navs.
C'est pas le monde des bisounours ... C'est comme si tu réclamais à une Twingo de faire la même chose qu'une Ferrari ...
Que je sache, Renault et Ferrari n'utilisent pas les même pièces, et pourtant respectent chacun de leur côté la législation![]()
Respecte mon autorité !
Ni l'un ni l'autre, je ne l'utilise pas et donc ne le juge pas.
Respecte mon autorité !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))