Reinstalles Apslib en allant sur appslib.com/latest
Puis tu ouvres le fichier téléchargé..
Depuis ta tablette
Reinstalles Apslib en allant sur appslib.com/latest
Puis tu ouvres le fichier téléchargé..
Depuis ta tablette
Ouiiiiiiiiiiiiiiii.............. je suis là.................
Vois-tu, ou plutot, tu ne vois pas, mais moi je vois deja, j'imagine... blonde partout?????
Bon...Moi c'est Io...IoIo pourles intimes... enfin Io
bon
1 solution parmi d'autres :
Va dans l'apk "fichier", dirige toi vers "video" avec, tout en haut, clique sur les carrée superposés.... tu suis toujours ?
"nouveau dossier", tu crées ainsi autant de sous répertoire qui te serviront à mettre tes vidéos .
Maintenant retourne sur "Video", Interne, et dossier vidéo...
voilà...................
Platine ou pas?
ahhh merci, ca c'est réglé...plus de soucis avec appslib
J'ai téléchargé oi file manager...je bidouille...ca gère a peu près mais quand j'appuies sur "vidéo" j'ai toujours ma méga liste. le tri est fait uniquement quand je passe par fichier etc ...
Je vais être chiante mais y a vraiment pas un truc qui existe mieux que ca ???
eh oui c'est pénible les blondes![]()
SI MX Player, essayes![]()
Io
En rougissant comme ca, tu flattes la blonde platine que je suis!
Pour les reste, quand je vais dans "fichiers" apparaît seulment "carte SD" "mémoire interne" et "usb".
Comme j'ai mis les fameuses vidéos sur ma carte SD... j'y vais et là apparaît "lost.dir" "ebook" "abode digital..." "digital editions" et la méga liste de vidéos. Si je vais cliquer en haut à droite sur les rectangles superposés, apparaît en bas "gerer les applications"... aïe c'est pas ce que l'on veut!!!
Merci, chère Blonde...
Je comprends ton désarroi sur le lecteur vidéo. Et à mon sens, pour assouvir ton besoin de lecture de vidéos et d'organisation de tes fichiers...,tu ne pourras procéder ainsi en ligne en virtuel......![]()
Les présences féminines voient leurs problèmes résolus plus rapidement que ceux de la gente masculine.
N'est-ce pas Iowfi ? Bon. Je crois que tu devrais te présenter ici !. ça ferait des heureux (a).
Dernière modification par azorkarchos ; 13/08/2012 à 20:50:23.
À consommer avec la modération.
Blonde Parisienne ?????
Une blonde débarque et... rien n'est plus comme avant........![]()
Pub
Tu as été rappelé à l'ordre, je le ferais donc pas.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))