bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'installer l'appslib sur une archos 80 G9 dans le but d'avoir plus d'applis merci d'avances pour vos réponses !
bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'installer l'appslib sur une archos 80 G9 dans le but d'avoir plus d'applis merci d'avances pour vos réponses !
Essayes
Si il te met que c'est incompatible ben tu peux pas, sinon il acceptera![]()
J'ai oublié de préciser : comment je pourrai l'installer ?
Va sur appslib.com/latest depuis ta tablette puis ouvre le fichier téléchargé
Dernière modification par Va84 ; 14/08/2012 à 12:21:30.
Ça marche merci beaucoup !
Par contre je ne pense pas que tu aura tellement plus d'application, et sinon il ne seront pas génial moi avec mon archos 101 it, j'avais l'appslib mais j'ai vite changé pour android market beaucoup mieu et tout les déscriptifs des applis n'est pas qu'en anglais.
Mais est-il possible à l'inverse d'installer le Play store sur les appareils ne possédant que l'appslib ?
Oui,grâce à arctools,mais aussi l'apk
mais c'est légal ? Et c'est gratuit ?
Oui oui,c'est seulement un soucis de compatibilité (peut-être) mais surtout que le modèle ne répond pas à tous les critères serrés du cahier des charges inscrit par Google.Mais on peut très bien contourner cela,Google le saît bien,légalement,gratuitement,et tout le monde est content !
Spoiler
Dernière modification par maxime-gene54 ; 14/08/2012 à 15:41:46.
J'ai trouvé des applis sympa sur l'appslib. Mais quand j'essaye de créer un compte il me dit qu'aucun compte paypal n'est associé, je dois créer un compte paypal avec mon adresse mail ?
Pas besoin de compte ;)
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Mais si je veux acheter une appli
En ce cas oui.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))