Bonjour, voilà j'ai une archos 80 G9 qui possède une carte sd mais la mémoire flash de la tablette est saturé, j'Aimerai savoir comment installer ou déplacer une partie de mes aplications vers la carte micro sd.
Bonjour, voilà j'ai une archos 80 G9 qui possède une carte sd mais la mémoire flash de la tablette est saturé, j'Aimerai savoir comment installer ou déplacer une partie de mes aplications vers la carte micro sd.
J'ai peur de détraquer ma tablette en déplacent des fichiers au hasard vers la micro sd
Afin d'éviter les doubles posts,
Vous pouvez utiliser la fonction "Modifier le message" en cliquant en bas à droite de votre message.
Bonne journée.
À consommer avec la modération.
Bonjour
J'ai une tablette 101 G9 et je suis moi aussi intéressé par une technique permettant de déplacer les appli sur carte SD.
Quelqu'un aurait des info?
Ma tablette est rooter sur ICS blue
Merci
Tu vas dans paramètre/applications et sur chaque appli tu as un bouton Transferer/Déplacer
mais si tu as carte SD c'est bon
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
bonjours
ce bouton n'existe pas sous ICS
Si tu ne l'as pas cela veux dire que tu ne peux pas faire de transfert
Je l'ai sur mon téléphone via ICS
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Sur ma tablette ce bouton n'est sur aucune appli
Nativement android ne gére pas le déplacement sur carte externe des applications...Ily a des possibilitées de le faire avec une machine rooté et du bidouillage informatique
Dernière modification par bkmd5mfp ; 29/09/2012 à 19:54:33.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
bonjour
tu as plus d'info car ma machine est rooté :D
Non, je n ai pas plus d info pour ta machine , mais il faut aller voir dans la partie developpement de ton archos sur le site de chez xda developper.....la solution existe peut être pour ton appareil. (il y aussi d aiutres sites.... arctablet .....archosfan....jbmm...etc..)
Dernière modification par bkmd5mfp ; 30/09/2012 à 14:00:02.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))