Existe-t-il une possibilité d'upgrader une Archos 7 Home tablet (A70HB) au niveau de l'OS ?.
Après beaucoup de problèmes, je me suis retrouvé avec la version Cup Cake firmware 1.0.15, noyau 2.6.25. Cela a réglé les ennuis notamment avec AppsLib qui ne fonctionnait pas, mais la version du navigateur pose quelques probl. : par exemple, un lien web activé depuis un mail provoque bien l'ouverture du navigateur, mais la page n'arrive jamais à se charger complètement. Je signale que ce n'est pas une question de wifi car les mêmes liens sur mon pc ou sur mon asus transformer passent illico. Autre probl. : Ebook Reader ne parvient pas à trouver sa bibliothèque et bloque complètement la tablette. Je me sers donc de Aldiko mais là, il n'y a pas de numérotation des pages, ce qui est assez gênant. Je trouve aussi très bizarre qu'il n'y a jamais de propositions de mise à jour des apps et que dans la gestion des apps, l'option de chercher les maj. n'existe pas.
Pour terminer, si cette version d'Androïd n'est plus suivie et ne peut être changée, pourquoi continue-t-on à trouver cette tablette sur les sites de vente car les applications ne sont également plus suivies.