parce que là quand je met un film en hd sur ma tablette, ça me dit que je ne pourra pas le lire.. vous pouvez m'aidez ?le film est en .avi
en faite tout les film ne marchent pas, si je les convertie comme il me le demande, ça va marcher ?
parce que là quand je met un film en hd sur ma tablette, ça me dit que je ne pourra pas le lire.. vous pouvez m'aidez ?le film est en .avi
en faite tout les film ne marchent pas, si je les convertie comme il me le demande, ça va marcher ?
Dernière modification par markur ; 15/08/2012 à 15:15:56.
Quand tu auras essayé, tu nous diras si cela a marché.
Bonne journée à toi.
Si l'audio du film est encodé en AC3,il faut acheter le plug-in,pourtant ma tablette possède un film en .avi en HD qu'elle lit parfaitement.
Je confirme, je lis absolument tout mes films en HD sans aucuns soucis... Par contre, il est vrai que j'ai du acheter le plug in AC3. Vente forcée dites-vous ^^ ?
Non VLC suffit
Ce n'est pas de la vente forcée , c'est une mesquinerie bête et contre productive ...
Dernière modification par switcheremac ; 22/08/2012 à 10:57:10.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
sauf que, quand j'ai acheté ma tablette, vlc n'existait pas pour android... et aucun logiciel n'était capable de décoder le HD high profile ^^ La seule solution qui m'était proposé était l'achat pure et simple du plug in...
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Dernière modification par switcheremac ; 22/08/2012 à 13:38:08.
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Justement tu l'as dit ... VLC est GRATUIT. Pas un Archos.
On a eu l'explication par le marketing, c'était soit proposer le plugin payant pour ceux qui le veulent à prix coutant (aucune marge, rien du tout, nada, que dalle) soit augmenter d'autant le prix pour chaque tablette. Et comme ils ne voyaient pas pourquoi des gens qui ne s'en serviraient jamais devraient payer plus, ils ont fait ce choix.
Respecte mon autorité !
Donc quand on télécharge gratuitement VLC , Videolan peut payer et quand tu paye Archos non ? Car soit tu dois payer des droit produits gratuit ou non , soit tu ne dois pas payer ...
Imaginons même qu'il y a une astuce qui évite que VLC paye , Archos peut le faire avec un soft non intégré ...
VideoLan n'a pas à payer puisque le soft est gratuit, open source et libre ...
Archos est une cie à but lucratif par définition non ?
Respecte mon autorité !
Oui mais pour être rentable il doit proposer un produit fini et faire payer des codecs est un non sens , Archos c'est dans l'esprit des gens le multimédia ... ici on critique souvent Apple , mais mon iPad a eu un nouveau IOS gratuitement et quand on achète un iPod on ne paye pas pour iTunes ...
En plus Archos est encore une fois le seul à proposer des codecs payants , ces quelques centimes d' Euros coutent souvent plusieurs centaines d' Euros : le client semble être pris pour un crétin , et la tablette suivante est une Memup ou une Storex ...
En tout cas , c'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas de Gen 9 : je me suis fait avoir avec la gen 8 ...
Bon , maintenant avec VLC on peut combler les failles d' Archos ...
Dernière modification par switcheremac ; 22/08/2012 à 16:11:54.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))