bonjour,
j'ai le meme probleme avec archos 97 carbon
l'appli Gmail se ferme des qu'on l'ouvre et l'acces au play store donne erreur serveur reessayer.
y a t-il du neuf depuis?
bonjour,
j'ai le meme probleme avec archos 97 carbon
l'appli Gmail se ferme des qu'on l'ouvre et l'acces au play store donne erreur serveur reessayer.
y a t-il du neuf depuis?
pour moi retour a la boutique restitution ou remplacement 22septembre
Bonsoir à tous, j'ai aussi les mêmes problèmes que vous. Archos acheté dans un supermarché Cora de Belfort. J' espère qu' il y a une solution à ces problèmes. J' attends avec impatience ce qui se dira sur le forum...
Bonjour,
il faut rendre l'appareil chez le revendeur, c'est ce que nous avons tous fait.
Le firmware pour cette tablette est en ligne sur le site Archos, flash ta tablette avec ce firmware:
http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
Le fichier que tu télécharges depuis le site Archos est une archive qui contient le update.img de même que des instructions pour un reset de la tablette.
bonjour
j'ai exactement le meme probleme et tu pourrais me dire comment "flasher" la tablette comme tu le dis
j'y connais pas grand chose et je galere depuis 2 jours merci
Bonjour, même souci que tout le monde ici, tablette achetée il y a quelques jours, accès wifi nickel, synchronisation avec boite gmail partielle, application gmail qui se ferme de suite après ouverture (alors qu'en passant par le navigateur on arrive à se logger sur google puis gmail), et erreur réseau pour accès au google play store...
Qqun peut me confirmer que la mise à jour du firmware dans le lien quelques messages plus haut corrige ce probleme? Je n'y connais pas grand chose et ne voudrait pas faire de betises...
Merci d'avance!
Oui mettre à jour votre tablette permet de solutionner ces problèmes.
Salut,
J'ai cette tablette depuis quelques semaines, et eu le même problème, j'ai flashé le firmware et effacé toutes les informations relatives à mon compte gmail, et, plus de problème, pour être sur que ça fonctionne, il faut que la tablette te redemande apres la ré initialisation toutes les informations gmail, et ensuite c'est parti ! IL faut juste suivre les petitesq instructions qui sont sur la meme page du téléchargement du firmware, c'est tout simple![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))