justement c'est ça la galère mais je désespèrent pas. Je vais expérimenter plus je n'ai pas encore asser d'expérience mais avec le temps on verra
justement c'est ça la galère mais je désespèrent pas. Je vais expérimenter plus je n'ai pas encore asser d'expérience mais avec le temps on verra
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
Avec le flash, est ce qu'il y aurait possibilité de faire un réveil ?
Car sa serait top de se faire réveiller par une chanson stocker sur son Archos =)
Oui mais faudrais le laisser allumer tout le temps, et voilà, pour la batterie ...![]()
Ce serait pas une mauvaise idée, vu que moi je dors au-dessus de mon ordi (cherchez-pas, j'ai un lit superposé avec mon bureau en-dessous), donc pas de problème pour le câble!
Allez, je me lance, je vais voir ce que je peux faire.
ça serait cool![]()
Oé sa serai cool...
Personne d'autre n'est "chaud" ?
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Qu'attendez-vous ?
B1la fonction telephonie dans l'archos.
![]()
Moi je suis chaud pour faire des truck en flash mais je crois qu' il foudrait se retrouver un fois par semaine pendant 2h sur skype et espliquer le fonctionement du flash pour les ""ah p**1 sa m soule de lire tout sa sur le fontionnement du flash"" comme moi!
Si vous etes motivé, en tout cas vous le montrer?!
Désolé, les gars, j'ai du mal avec le réveil parce que j'en ai développer un avec AS 3.0, mais faut que je recommence tout, ça marche pas, les composants ne sont pas compatibles, et me 605 ne gère pas ce flash plus avancé. Et puis ya la 1ère S qui me prend la tête, mais je vais essayer de faire ça demain, pour vous le proposer demain soir, si j'ai eu le temps (Pour ceux qui on déjà fait : j'ai demain aprèm's réunion pour les TPE, et vous savez comme en 1ère on aime les TPE!!!)
Bonjour
Conseils pour tous ceux que l'aventure tente :Bon courage...
- quand vous créez un nouveau document dans Flash, choisissez Fichier Flash (AS 2.0) comme gabarit de base dans l'onglet Général.
- et pour ne pas prendre de risques, réglez dès maintenant les paramètres (ça pourra aussi se faire au moment de l'exportation), tout particulièrement le Format qui être Flash Player 7.
- dans l'aide des fonctions AS, vous les trouverez classées par version : AS 2 ou AS 3 (et même AS 1, FL 1 et FL 2); n'hésitez donc pas à utiliser cette aide avant de choisir une instruction ActionScript.
- il est possible d'arriver au même résultat avec plusieurs instructions différentes d'AS, mais vous contaterez que la vitesse d'exécution n'est pas toujours la même (autant sur un PC récent, la différence n'est pas flagrante, autant sur le 605 ça peut tout changer...) ; testez donc sur le 605, et si c'est trop lent, cherchez comment faire autrement, c'est souvent possible.
- et dernier détail : choisissez 800x480 pixels pour le format d'exportation de l'animation dans l'onglet Propriétés (c'est le format d'écran des 605/705)
Oui les 1er S aiment les TPE.
Je suis entrain de faire un site internet pour mon TPE (bon j'utilise cariboost car je ne connait pas les langages html etc et flemme de les apprendre).
Sinon pour revenir au sujet je ne sais pas trop faire et j'ai beaucoup de devoirs sinon je vous aideriez bien.
@+ Victor
Je veux bien aider mais je n'ai aucune notion en flash...
Je ne manque pas de volonté d'apprendre.. si quelqu'un a du temps ...
Je penses que, comme moi, tu devrais suivre les liens vers les tutos proposés en première page. Ils sont très bons. Mais c'est vrai que moi, j'ai appris les bases avec un pote à mes côtés, c'est beaucoup plus facile!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))