C'est vrai, j'ai l'impression que toute la coque de la caméra est en plastique, et ça me rappelle trop la Gen5! ^^
C'est vrai, j'ai l'impression que toute la coque de la caméra est en plastique, et ça me rappelle trop la Gen5! ^^
oui faut vraiment comparer la qualité de la cam par rapport à la camcorder bien connue à un prix... moins interessant ^^
Elle est en métal la cam recorder, non???
Je connais pas la caméra (désolé), mais je connais le vendeur newmp3technology: à fuir
(sauf si tu aimes les désagréments en cascade, bien sûr).
Il a fait quoi exactement???
Euh j'ai commandé ma batterie double capacité pour 705 sur newmp3technology et je n'ai pas eu de problème. Je n'avais jamais commandé dans ce magasin auparavant, donc je ne sais pas si il y a souvent des problèmes avec.
je vais la recevoir pour test
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
c mortel, faites des tests si vous pouvez.
Zonzo, tu as écrit 9 messages dont 8 dénigrent newmp3technology... :/
C'est si grave que ça?!
Voila un petit test que je viens de voir chez le confrère JBMM.
Apparemment ça semble vraiment bon comme produit.
ça se passe par ici !
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
"
Un article unique que vous ne trouverez nul part ailleurs! Cette caméra avec microphone integré se clip sur n'importe quel lecteur de la génération 04 et 05 (404, 504, 604, 704, 405, 605 et 705), transformant votre Archos instantanément en camcorder! Qualité spectaculaire et design léger. Indispensable pour tout possesseur d'Archos génération 4 ou 5!
Ne permet pas de prendre des photos, mais vous pouvez facilement créer des photos à partir de vos vidéos (même si elles ne durent qu'une seconde) en utilisant un programme tel que Windows Movie Maker
[FONT=verdana,geneva]Attention: la caméra s'attache de façon un peu serrée sur les modèles 605 80Go et 160Go, à cause de leur épaisseur. Mais ceci n'affecte nullement la performance."
À en croire l'introduction extraite de la fiche produit c'est sûr
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Oh, il ne devait pas être inspiré, alors il a "Ctrl+C/Ctrl+V" l'article de présentation !!!xD
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))