Bonjour et merci d'avance à ceux qui me liront et pourront m'aider.
J'ai donc acheté un Archos 605 Wifi de 160go il y a un mois, tout marchait parfaitement jusqu'à il y a une semaine.
En effet, il y a 50go de musique sur mon 605, mais impossible de le voir comme avant dans Musique > Titre ( Ou même dans Artistes, Albums... ). Ces dossiers sont " Vides. " comme me le fait si bien remarquer le fourbe appareil.
Je peux par contre aller écouter ma musique via le répertoire " Disque Dur " dans Musique. Mais comme j'aimerais bien pouvoir lancer une musique et que le reste suivent en aléatoire derrière, devoir changer de dossier pour changer de morceau est assez désagréable.
J'ai tenté de formater et de resynchroniser avec Windows Media Player, rien n'y fait. J'ai aussi essayé de le passer en Disque dur et de le faire manuellement, puis de mettre à jour, toujours rien.
Donc je viens demander de l'aide ici, car je ne sais pas quoi faire, vu que j'ai bidouillé tout ce qu'il y avait à bidouiller sur mon Archos, et que ça devient plutôt pénible.
Désolé s'il existe un sujet identique, mais je n'ai rien trouvé de tel en recherchant.

Répondre avec citation
- [Emeric] -