Le "burning pod"... Arf !
@Cajl : quel autre monde civilisé ?
Le "burning pod"... Arf !
@Cajl : quel autre monde civilisé ?
Ben ouais c'est le principe
C'est Crohas
Venez en Alsace, c'est tellement joli
(Hammond tu ne me contrediras pas)
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Je resisterai à la torture, je respecterais mes convictions !!!
... mais en fait c'est pas con un déplacement du staff d'archos dans des lieux comme la fnac où ils présenteront, a grand renforts de minettes bien gâtées par la nature et de goodies leurs derniers Archos :D
ça a bien marché pour la wii et le concours au havre... ^^
car il faut le dire, c'est pas grâce à la fnac que je me suis pris mon dernier archos, c'est un peu par hasard que j'ai connu l'archos :D, et je pense que, comme moi, il faut déja montrer que Archos existe pour avoir une chance qu'on en achète un, j'ai du taper baladeur avec wifi sur internet, et bien sûr j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas que des iPod touch!
Ce qui serait cool c'est une 50aine d'invitation 1 sem avant la sortie pour pouvoir avoir le 606 en exclu avec un petit tarif promotionnel.
Ca ils pourraient le faire !!
ça pourrait être bien!
C'est comme une conférence, mais j'ai pas compris la fin: tu propose de l'acheter en avance ou de l'avoir en promo à sa sortie?
En tout cas, ça je sais pas si archos le voudra :D
Histoire de savoir quelle population pourrait être intéressée par une soirée où Jaffar serait éventuellement présent, un décompte s'impose. (histoire de "vendre" le truc à Archos...)
Laissons de côté d'éventuels lots à gagner, il s'agit ici d'une simple rencontre autour d'un verre.
Que les intéressés se manifestent !
Lieu : Paris
Date : mars ou avril
Compteur : 1 (moi)
compteur : +1 (cajl)
pour le monde civilisé, c'est une blague de jaffar pour le partage de ses déplacements
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Arf, faut voir![]()
Paris est une ville française, capitale de la France, chef-lieu de la régionÎle-de-France et unique commune-département du pays. Elle se situe sur une boucle de la Seine, au centre du Bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants s’appellent les Parisiens et les Parisiennes. d’
Source : Wikipedia
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))