c'est vrai quelle sont bien concu (systeme de refroidissement et tout e tout.
la derniere promo de hp ils ont prix des pieces qui existait deja ont assemblai le tout en mettant le logo hp et c'est parti
.
c'est vrai quelle sont bien concu (systeme de refroidissement et tout e tout.
la derniere promo de hp ils ont prix des pieces qui existait deja ont assemblai le tout en mettant le logo hp et c'est parti
.
Pas tout à fait vrai, regarde l'ipod, l'iphone.....
Apple se fait de TRES GROSSES MARGES
L'avantage des produits Apple, c'est le design et l'ergonomie, point.
Sinon ils n'ont rien de plus que les autres.
Ca permet d'avoir des prix qui ne sont pas exhorbitants.
Les produits HP sont très bien
je ne dis pas, perso j'adore hp. mais je me souviens quand mon macbook 2,16ghz est sorti, tu ne trouvé pas chez hp et chez les autres des core 2 duo. et si s'était le cas, c'était chez sony et ca allait cherche dans les 200 300€ plus cher pour avoir rajouté une minuscule ati x300se
C'est juste qu'ils gardent leur prix d'origine, et que le marché évolue tellement vite, les autres constructeur cassent leur prix et sorte une 5Oène de modèles différent, lorque à coté chez apple tu a un catalogue de 4 type de bécane avec quelques déclinaison.
Et la recherche diseign ergonomie comme tu l'as dit, c'est un gros morceau.
Apple c'est pas simplement un marque. c'est une machine de guerre, un état d'esprit.
Pour ceux que ça intéresse, vente privé sur Vente du diable de portables Fujitsu Siemens :
http://www.vente-du-diable.com/vente...=1&idVente=124
Attention, il faut être abonné. Pour s'enregistrer, utilisez mon parrainage si vous voulez.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))