pour la petite citadine les jap sont arrivé à 2500$
pour la petite citadine les jap sont arrivé à 2500$
bref! tous sa pour dire: tu compte t'acheter lors de ton voyage chez l'oncle tom finalement??? ( si tu joue de la guitare, profite, il me semble qu'on l'on fait de belle économie!)
Greguibil est l'heureux possesseur d'un Archos 5 60g + Pack 3 plug-in (HD + Cinema + Podcast) + Mini Dock + Housse Archos!
On va dire que je crois qu'au niveau fringue, le défoulement va être total!!! Ensuite je crois que j'achèterais bien une ou deux lumières pour mes soirées. Et puis le reste, je le dépenserais au mall, vous voyez, le genre de centre commercial en France que vous élevez à la puissance dix!!! Notez de même la présence d'un parc d'attraction au centre!!!![]()
Tiens, beeyamin, je viens de voir qu'il y a un magasin abercrombie dans le mall...
pour les light, va dans le cartier chinois à coté de SOHO (je ne sais comment cela s'écrit).
oops c'est choux dsl![]()
c'est pas trop d'argent tu c'est
devil may cry le meilleur jeu du monde
J'arrive plus à retrouver l'endroit exact. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une fois avoir fini dans le quartier chinoix je suis tourné à droite direction SOHO sachant que je marchai vers "central park". Je t'ai entouré en rouge l'endroit approximatif:
Merci, mais le truc, c'est que moi, je vais à Minneapolis/Saint-Paul dans le Minnesota. c'est la où se trouve le Mall of America!!!![]()
Ah ben tu vois!
Bonjour
je suis nouveau... pas encore membre de la communauté archos
j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet de l'archos 605
j'ai pour projet de me l'acheter lors de mon voyage aux USA (vu le prix du dollar par rapport a l'euro c'est assez intéressant)
ma question est : y a t'il des inconvénient a acheter aux USA ?
_peut être au niveau du chargeur (prises américaines différentes des prises françaises)
je vous remercie d'avances pour vos réponses
Slt et bienvenue
Bonne nouvelle :Tous les archos ont 3 prises differentes dans chaque package
Mauvaise nouvelle : En cas de panne, il faut le renvoyer au magasin (il me semble..., attend d'autres posts ;) )
merci pour ta réponse rapide c'est vrai que c'est une bonne nouvelle![]()
Oui, il faut obligatoirement renvoyer le produit Archos là ou tu l'as acheté.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))