Ou demande a tes parents :p
Ou demande a tes parents :p
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
oui je vais demander, mais il me faut plus de précisions je suppose, sur la taille etc...
je vous donne une réponse ce soir
Merci beaucoup Perfectfred, pour plus de précision, voilà le scanner que je souhaiterais acheter en double.
Et pourquoi tu en veux deux au juste ?![]()
d'après mon papa, il y a une franchise à payer si ça dépasse un certain prix, qui doit être aux alentours de 150$/150E du total acheté
donc ensuite il faut savoir si c'est es $ ou euros, car avec l'euro t'es gagnant...
la nature de l'objet apparemment pour les particliers ne change pas, mais c'est un foutoir la dedans quand on parle de taxe ^^
Merci beaucoup Perfectfred, ça me donne déjà une piste, et de toute façon je suis bien en-dessous des limite de prix (qui sont unitaires, on est d'accord???)
Parce que dans mon matos, j'ai pas un seul scanner, donc ça serait intéressant d'en avoir deux, pour l'uniformité du truc quoi^^
bon finallement je pense le commander chez hotmp3gear pas la force d'attendre :p mon voyage ...
juste un petit problème je sais que je peux profiter d'une remise de 10$ mais je trouve pas l'endroit ou inséré le code promo quelqu'un peut t'il m'aider :o
A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))