Bon voilà, je suis désolé de polluer le forum avec ce genre de sujet, mais là, j'ai envie de pousser un cri de rage.
Il y a quelques minutes, un nouveau sujet a été fermé. Il traitait d'un sujet des plus importants : le volume du son du 605. Nous nous plaignons du volume du son du 605, ce topic pouvait nous aider à nous débrouiller pour avoir un volume acceptable pour regarder des films. Il a été fermé.
Il en sera de même pour beaucoup d'autres.
Oui, il en sera de même pour beaucoup d'autres, si nous ne faisons pas preuve d'un peu d'indulgence, de respect, de charité envers les autres. Pour satisfaire notre vanité, notre orgueil, je ne sais pas, on en vient à se lâcher des gentillesses, comme dans ce topic, dont je n'ose même pas mettre un lien. Et pourtant, il était, encore une fois, des plus intéressants, car traitant d'un sujet dont nous avons très souvent débattu. Moi-même, je désirais rajouter un message de question lorsque je m'aperçu, à mon grand regret (bel euphémisme...), que ce sujet était verrouillé. Nous sommes sur un forum, un lieu d'entraide, de partage des connaissances, comment se fait-il que ces sentiments nous habitent, en venant jusqu'à le priver de son but principal ?
Je me permet de dire ça, mais, je ne le cache pas, moi-même, du haut de mes seize ans, je serais (suis ?) sûrement en proie à ce genre de manifestation.
Voilà, le coup de gueule est lâché.
Vive Archos, Vive AL, Vive le 605, Vive l'entraide !

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas 

)
..... euh