C'est effectivement assez pourrave.
Oui, il faut le bannir totalement (pourra de toute façon changer d'IP)
Non, il ne faut pas le bannir
Non, ne pas le bannir mais veillez de près à tout débordement
A vrai dire je n'en sait rien (vote blanc)
C'est effectivement assez pourrave.
T'es pas un peu dure arcvox ? A part passer pour un imbécile et nous faire marrer, il n'a rien fait de mal. Chaque forum à son spécimen (comme pince et charbax sur l'autre fofo mais eux c'est dans le bon sens du terme).
Arcvox, je te comprend, mais il dis qu'il peux faire des efforts, ne serai se pas montrer que tu est bien plus mature que lui (vu que vous avais le même age) que de le laisser sur le fofo (dans la mesure ou il s'engage a ne plus déraper comme pour la collecte de fonds, sinon le coup des développeurs c'était marrant ça^^) car l'attitude que tu prends (a reste ferme sur son bannissement) donne l'impression que tu veux seulement montrer à tout le monde qui est le chef ici.
J'espère que tu ne sera pas vexé,il n'y a rien de méchant
Android ma rendu obèse.
Je pense qu'il veut dire qu'alban a dit trop de choses fausses qui aurait pu avoir des conséquences assez notables, ce qui aurait discréditer quelque peu le forum...
tu le connai un peu Anobemaster ou pas ?
Non parce que lui c'est pas un spécimen ..., c'est ... indéfinissable.
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Euh tu peux me donner un exemple parce que là, je vois pas ce que tu lui trouve à anobemaster...
heu MDR, mésentente !
je parle d'Alban a Anobemaster![]()
Alban est banni jusqu'au 23 décembre 2008, et ça ne bougera pas.
Et ses efforts pour s'améliorer, on les a vus. Ils ont même brillé par leur absence.
Hum hum, ça, c'est fait...
J'avoue que ça devient lassant à force, de parler plus d'alban que d'archos...
J'avoue, un sujet rien que pour lui ...
Vous trouvez ce sujet nul ? Alors on est d'accord.
Mais posez-vous LA vraie et bonne question : qui a créé ce sujet ?
Réponse : un certain Florien37, alias Alban.
Vous voyez l'ampleur du problème ?
Et yen a pas qu'un...
Je l'aime bien, mais ces bannissements à répétition, ça fait toujours un max de pub, et yen a toujours un qu'a pas suivit et qui demande : "Qu'est-ce qu'il a fait???" et c'est reparti pour la discussion...
Tinii,oui j'ai découvert avec vous le personnage après le topic sur le fait qu'il avait l'intention de hacker les archos. C'est juste que c'est totalement idiot de rester ferme sur ces positions. Que va t il se passer maintenant, on va entrer dans une chasse aux sorcières ?? En quoi, il va discrédité le forum, Alban n'est pas celui qui ma le plus marqué, impressionné ici, c'est juste un ado qui cherche un peu de reconnaissance virtuelle (ses projets qu'il ne fini jamais le montre bien, mais après tout, même avec ses projets farfelu le ne fait de mal a personne), il n'a jamais été grossier ou agressif envers qui que ce soit a ma connaissance (a l'inverse de certaines personnes qui poste des commentaires sur le snews du site) donc pourquoi pas le laisser revenir, a condition qu'il ne dérape pas (car le coup de la collecte c'est limite quand même).
Enfin bref, ça va pas changer ma vie le faite qu'il soit sur AL ou pas, c'est juste par principe.
Edit: oui c'est vrai que ca tourne au ridicule je defend peut-être qqun qui le mérite pas mais bon je le fais quand même
Android ma rendu obèse.
Ah mais oui, mais si tu ne prends pas la peine d'expliquer aux gens qui veulent absolument savoir, on me sort le coup de l'abus de pouvoir.
Bref problème sans fin, sauf que vu qu'alban a créé ce topic, tous ceux qui gueuleront contre son bannissement seront invités à le lire.
rooh le vilain, ils vont être vexés les deux geeks.
Comparer Alban à ces deux là... Je veux bien croire que Charbax dérive un peu de temps en temps mais ses discours sont toujours pertinents, ceux de Pince aussi, mettre les discours d'Alban dans le même sac que ces deux là, c'est comme si tu assimilais une Renault Quatre L à une des dernières Audi
Par ailleurs, quand Alban est là, on va pas se voiler la face (bah non hein), il met un peu d'ambiance... Notamment en période creuse :p
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))