Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos du site Newmp3Technology.com.
Un problème avec les produits ?
Des frais de douanes ?
Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....
Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos du site Newmp3Technology.com.
Un problème avec les produits ?
Des frais de douanes ?
Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
j'ai commandé ce produit sur le site:
Nouveau Produit! Camera Attachable pour Archos 404 405 504 604 605 704 705
qualité/prix
le produit n'etait pas de marque archos
il n'y avait pas de garantie
le reconversion euros-->dollards n'est pas exact il faut rajouté environs 2% du prix
le produit à été livré en 10 jours
bonne preparation de la commande: commandé le samedi expédié le dimanche.
Il n'y avait aucune notice ni explication juste la camera!
malgré sa je suis contant de ma camera qui ne m'a couté que 77.93E (grace au code promo "JBMMFR").
si vous commandé comme moi la camera il faudrat desactiver a chaque fois les haut parleurs car il en sort un bruit aigu horible (se qui est penible)
mais la camera est d'une super qualitée et le son aussi!
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Alors ça donne quoi au final la commande chez newmp.technology ? Je suis sur le point de passer une commande pour docks, cables et batterie auxiliaire pour 605, que faire ?
Je viens de lire ce post qui me fait plutôt hésiter que foncer sur ma commande ...
Quelqu'un aurait-il alors un bon site à nous conseiller, proposant les mêmes accessoires que newmp3, mais avec plus de sécurité dans l'achat ?
Merci
N@styatak : Attention, j'ai fusionné les deux posts, les messages 18 à 20 faisaient partie de l'autre thread.
Moi je prevois d'acheter mon 606 chez eux...
je paye chez eux via paypal donc aucun soucis
par ce moyen le paiement est sécurisé
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Y a uniquement Paypal ou l'on peut aussi utiliser le paiement CB en ligne chez eux ?
La CB est acceptée.
Merci pour l'info :p
Pas de problème.
Bonjour tout le monde, je souhaitais savoir si l'un de vous avait acheté sur ce site ce produit : le "Archos - Battery Dock - Station de charge pour Génération 5" ?
Comme certains n'ont pas reçu des accessoires officiels après leur commande, est-ce que c'est arrivé à certains en commandant ce produit ? (ou éventuellement le mini dock ?)
Tu parles de ça???
Oui oui jparle bien de ça, mais chez moi j'ai la page en français
Je viens de me renseigner auprès de NewMP3Technology, d'après ce qu'on m'a dit ce battery dock est bien d'origine Archos.
Ah bah c'est super ça ^^ maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il recoive des Archos 605 30Go... jdevais commander hier maintenant y en a plus
Comment tu les a contacté pour avoir une réponse aussi rapide ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))