La poste UK & HK pose pas mal de soucis...
La poste UK & HK pose pas mal de soucis...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
bon là ça fait 15 jours pile de jours ouvrés,toujours pas de colis je commence à me poser des questions je pense pas que ce soit newmp3 qui pose problème mais bien la livraison mais si encore je pouvais savoir ou ça bloque,y à pas moyen de les joindre par téléphone ? J'ai pas trouvé de numéro,et ça commence à me gonfler vraiment ,déjà que j'aime pas trop être débité avant même d'avoir reçut quelque chose mais bon c'est le principe obligatoire et une histoire de confiance je suppose,mais bon OU est mon coliiiiis.
Je veux bien qu'on me dise d'être patient mais là on est limite quand même!!!
Ecrit à sales@newmp3technology.com
si tu n'as pas de réponse lundi envoi moi un MP avec ton adresse mail et ton n° de commande
merci pour ta réactivité ,c'est super sympas!!! une question qui n'as rien a voir tu aime le hard rock?
Metallica ,Iron maiden, led zep,def lepard etc...neil young
Je viens de recevoir ma commande ce jour pour une commande en date du 11 avril, donc délai de 15 jours respecté...
Mais l'emballage ne contient pas la boîte d'origine. Je n'ai que le chargeur, le câble USB et video RCA mais pas le câble S-video comme prévu sur le site, ni de mode d'emploi...le tout vaguement emballé dans du papier bulle ???!!! ( http://www.newmp3technology.com/imt-battery-dock.htm )
What's in the Box: Battery Dock, Archos power supply (we will either ship a US, UK or EU plug depending on your shipping address), S-Video cable, Audio/Video cable 3 x RCA connector, USB Cable.
Après avoir parcouru ce forum je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Comme NexMp3Technology était recommandé dans ce forum je ne pensais pas que les produits n'étaient pas d'origine Archos. Voilà, en espérant que tout fonctionne, je suis mitigée quand à la suite à donner à cette commande.
En attendant j'aurais simplement besoin de connaître la signification des 2 voyants du "Battery Dock" ( En charge ou chargé est-ce qu'il clignote comme sur archos 5 it ? )
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci à tous
Bonjour tous le monde,
Je voulais dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande (faites le 28/02/2012) sur le site de Newmp3Technology, malgré l'aide de Cajl, et une réponse de leur part me précisent que si je n'ai pas reçu le paquet le jeudi 19/04/2012, de leur envoyé un mail. Aujourd'hui j'ai reçu un message de leur part avec toutes leurs excuses, et qu'ils (ha ha ha) ont envoyé un second paquet (bon c'est gentil de leur part "OK") , et que si je reçois le premier paquet après le second (tous le monde suit) de le renvoyer. Si ce second paquet prend autant de temps que le premier (RHAAA , je suis entre deux 2 comportements, mourir de rire ou exploser de colère), donc je vais devoir encore attendre attendre attendre..........
Et dire que moi qui travail à Chronopost je suis habitué à recevoir mes colis en moins d'une semaine la ça me tue.
Wait and see.
Si tu pouvais installer Chronopost au RU, ça serait top, parce que tes concurents ne bossent pas comme toi.
Tu es loin d'être le 1er chez qui il faut renvoyer le colis et tu ne seras pas le seul (peut-être) à le recevoir en double, s'il n'est pas perdu corps et bien (chez quelqu'un).
Voir cette discussion : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14623
Particulièrement ces messages :
http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post334074
et
http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post335597
Dernière modification par Benmars ; 26/04/2012 à 20:37:40.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Apparemment tout va être réglé sans aucun soucis. Leur suivi est réactif rapidement.
Voilà leur réponse à mon mail envoyé hier, ( il n'y a plus qu'à attendre la livraison ):
Bonjour, je suis vraiment désolée pour l'oubli du câble. Nous vous l'enverrons dès lundi.
Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi. Archos n'en a jamais publié sur leur site, ni fourni avec cet article. Je ne sais pas pourquoi. Mais nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure d'en fournir.
Je m'excuse encore pour le câble. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Bien Cordialement
Lisa
NewMP3Technology support
http://www.newmp3technology.com
NMP3 va faire envoyer les paquets depuis la Belgique à partir de Juin
Yop,
pour info j'ai commandé le support voiture Archos 8" (mais je pense que ca marche pour pas mal d'autres formats...) : http://www.newmp3technology.com/francais/car-holder-for-archos-80-g9.htm
Vu le prix avec fdp (18euros) je n'ai pas trop hésité.
Commande payée le 10/06/12. Livraison prévue d'après le site: "5 jours ouvrés".
Je vous donnerai les détails livraison-tests par la suite.
MAJ : objet recu le 15. Emballage très soigné. Objet de qualité très correcte pour le prix.
Bilan : rien à redire. livraison ds les tempsn client ravi.
Merci NewMP3 !
Bonne journée.
Dernière modification par mystica ; 20/06/2012 à 20:21:35.
Tu as bien raison
c'est un produit sympa
Bonsoir Benmars,
Votre message a retenu mon attention . Vous avez eu apparemment de la chance avec NEW MP3 TECHNLOGY
Le 23 juin 2012 j'ai passé une commande pour des accessoires pour un archos 43 IT . malgré plusieurs relances auprès de NEW MP3 Technology je n'ai pas de nouvelles depuis le 10 juillet.
Ils m'ont indiqué qu'ils avaient fait un deuxième envoi début juillet 2012 . Depuis le temps qu'ils ont des problèmes d'acheminement de leurs colis ils auraient dû les régler . A minima d'avoir la décence d'informer le client et si souci de rembourser.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))