Moi j'ai commander la housse pour mon 605 4go (dont je suis entrain de faire le test !) et la protection d'écran , le tout en CB ... très bon site que je recommande, arrivé en environ 1 semaine.
Moi j'ai commander la housse pour mon 605 4go (dont je suis entrain de faire le test !) et la protection d'écran , le tout en CB ... très bon site que je recommande, arrivé en environ 1 semaine.
Mais en fait quand on a un problème technique après un achat sur internet, quand le produit est encore sous garantie faut se retourner auprès de Archos ou du site ou on a acheter ?
Vivement qu'on sorte la FAQ.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Bonjour,
J'ai acheté sur newmp3technology un archos 605wifi 80go avec DVR travel et alim supplementaire...
Le colis a été expédié le 15... et je n'ai toujours RIEN reçu.
Sur le site de newmp3 ils proposent d'envoyer un mail si le delai d'attente est superieur a 4 ou 5 jours... j'ai donc envoyé un mail, et toujours aucune réponse...
message supprimé par mes soins car non conforme
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'ai passé une commande le 29 mai sur newmp3technology, j'ai reçu le 30 "votre commande est en route" et depuis rien. J'ai envoyé un mail pour information et aucune réponse...
C'est ma première commande chez eux, est ce normal pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?
Je crois que c'est un site de merde ça.
Beaucoup ont eu des problèmes ;)
Laisse-leur encore trois jours. Les livraisons ne partent pas de Bergues.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
attend leur réponse et pense au décalage horaire !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Merci d'avoir déplacer mon post.
Je veux bien patienter un peu, mais je pars en congés avec l'Archos, et j'aurais bien aimé avoir le chargeur "rapide".
Il n'y a pas de "hotline" chez eux ?
Théoriquement, ils répondent aux mails...
Tu es bien sûr de leur en avoir envoyé un ?
Bien oui, avec toutes les infos et références, je recommencerais ce soir...
J'ai renvoyé une demande
Il comprenne le français j'espère !!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))