Toujours aucune nouvelle, je vais tenter le téléphone voir s'il cause le French...
...
Toujours aucune nouvelle, je vais tenter le téléphone voir s'il cause le French...
...
bah il y a des priorités dans la vie
domage parce que certains accessoires sont pas chers (la dvr travel modifiée..)
Phillipe, je viens d'être informé de cette situation. En fait, nous n'avons reçu aucun email de votre part. Si ça avait été le cas, nous aurions repondu de suite. Voici un capture d'écran d'une recherche de votre email dans notre système:http://www.newmp3technology.com/Clipboard03.jpg
Nous utilisons Gmail pour la réception de nos mails et nous archivons tous les mails, alors si votre mail avait été recu, il apparaitrait surement dans la recherche.
Cela fait 14 jours; vous avez commande avec un envoi standard ce qui prend de 5 à 15 jours normalement à arriver (des délais sont par contre possibles avec les envois Standards, alors si vous êtes pressé, nous suggérons un envoi Express). Voici l'information dans votre login (que vous pouvez aussi accéder à tout moment):
(debut information)
Login Client Details d'envoi: Votre commande etait passe le 29th May 2008
et envoye le 29th May 2008
via La Poste: 5-15 jours - (temps d'envoi normal).
Aujourd'hui, cela fait 14 jours depuis que votre commande a été envoyée.
Le temps de livraison est normalement 5-15 jours par La Poste
Il y a moins de 15 jours depuis que votre colis a été envoyé, alors votre envoi est toujours dans les temps et devrait arriver bientôt!
(fin)
Au lieu de ce forum, nous encourageons nos clients à nous écrire directement a sales (at) newmp3technology.com ou d'utiliser le formulaire suivant pour que votre email arrive sans problemes:
http://www.newmp3technology.com/fran...?q=contactform
Nous répondons vite, mais il faut que nous recevions votre email d'abord ;)
Cordialement,
Mike Freeman
NewMP3Technology
http://www.newmp3technology.com
Saluons mike, très bonne initiative de NewMP3Technology
Bravo. ;)
En effet on voit qu'il y a un effort de contact :)
+1
j'avais aussi passé commande chez eux et je me posais des questions quant au contenu de la boite : Mike a géré le problème rapidement, et m'a renvoyé sans frais les éléments qui me manquaient.
comme quoi une bonne explication calme le jeu
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Tout d'abord merci de la réponse... (enfin)
J'ai utilisé par 2 fois le formulaire cité en gras, je n'ai pas vu d'autre moyen.
Mon nº de commande 87867 correspond bien à vos informations.
Mon problème est que j'ai acheté un Archos en vue de filmer un événement sportif le wk du 20/21/22, et je n'ai toujours pas de chargeur. (mis à part le PC)
Je n'incrimine pas forcément votre société avec qui c'est la première fois que je passe commande, mais plutôt la livraison, colissimo ou autre...
Mais il n'y a que vous qui puissiez intervenir pour savoir ou est mon colis vu que je n'ai pas de numéro de suivi...
Et comme quoi, il n'y a pas qu'archos qui lit ce forum...
Super initiative qui mettra d'accord les derniers clients réticents! Merci Mike et bonne continuation
Toujours aucune news... pas colis à l'horizon...![]()
Ils ne t'ont pas fourni de tracking number ?
...numéro de suivi...
Vive le français...![]()
Malheureusement non; il a choisit la poste normale sans numero de suivi au lieu de UPS ou Poste Prioritaire. Le temps de livraison de la poste normale du Royaume-Uni est normalement 5-15 jours mais il n'est pas garanti a arriver dans ce temps. On offre ce mode pour les articles pas trop cher, mais on ne peux pas controller le jour exacte de livraison dans ce cas.
Philippe, je vous demande de nous contacter directement pour le support clientel.
Cordialement,
Mike Freeman
NewMP3Technology
www.newmp3technology.com
Archoslounge sert déjà "malheureusement" souvent de SAV à Archos, alors si on se transforme également en SAV de NewMp3T...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))