J'ai reçu mon colis,donc je suis très content ils ne m'avaient pas oublié même s'ils ne me répondaient pas a mes mails, le produits est neuf et impécable donc encore merci a eux![]()
J'ai reçu mon colis,donc je suis très content ils ne m'avaient pas oublié même s'ils ne me répondaient pas a mes mails, le produits est neuf et impécable donc encore merci a eux![]()
J'aimerais savoir quand new mp3 mettras les archos 5 en vente car je pense passer par ce site très avantageux si ce n'est pas dans trop longtemps. Si oui, à quel prix ??
mike est en chine en ce moment
pour les news pas avant 15j
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Quelqu'un a déjà commandé une batterie de 605 ?
Satisfait ?
Je n'ai commandé que mon 604,et je l'ai reçu très rapidement,après je sais pas ce qui en ai pour les accessoires
Puisque Nasty en mode aigri a supprimé mon topic, je le reposte:
Juste un petit post pour vous signaler la présence et la disponibilité immédiates du Archos5 60go sur le site NewMP3Technology que je ne présente pas ... JBMM parle d'une prochaine disponibilité pour le 120 et 250go.
Pour le 60go, il est au prix de 302.64€ (sans réduc'!). Pour ma part, j'avais déjà commandé la housse et la protection de mon 605 et j'étais très satisfait du site. Alors, bon plan ou pas ? Qu'en est-il de commander un baladeur sur ce site ? Faites part de vos expériences !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Heu t'es gentil, mais "Qu'en est-il de commander un baladeur sur ce site ? Faites part de vos expériences" pour moi c'est exactement le but de ce topic.
Qu'il s'agisse d'acheter le 5 ou un 605 c'est la même boutique on ? !!!
Secondo : il n'est pas supprimé mais locké.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Supprimé ou locké ça revient pas au même ?? Et puis les réaction sur NMP3T ce n'était que très secondaire, en fait, je parlais surtout des avis de ce qui avait commandé des lecteurs, et plus particulièrement le A5 ... Mais c'est vrai que ça va aussi dans ce topic ! ... DONC, qui a commandé le A5 chez NMP3T, comment trouvé le prix, quelles différences par rapport à HMP3G ou MP3-player.de (si je m'en souviens bien ...) notamment par rapport aux douanes/retours SAV ?
je vous rappelle que maintenant il y a une plateforme au royaume uni
et que vous pouvez avoir une réduction de 5 ou 10 % (accessoires)
Nasty doit avoir cela en stock
sinon vous savez où le trouver
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
304.20 euros avec les frais d'envoi (avec reduction: ARCHOSLOUNGE)
c'est le moins cher, je pense!
je pense que au niveau du SAV on peut directement le renvoyer à archos en france,
je l'ai fait avec mon 604 wifi achetté sur Ebay au USA et aucun probléme!
Le moins cher reste mp3-player à ce jour :
http://www.archoslounge.net/Les-Arch...ande,8429.html
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
@Charles : un topic indiquant certains choses pour le forum des boutiques est en post-it dans ce même forum : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3419
Il précise notamment :
Afin de faciliter la lecture pour les gens qui veulent des avis sur une unique boutique, chaque boutique a un topic unique.
Par conséquent, merci de ne pas créer de nouveau sujet, sauf si le sujet concernant votre boutique n'existe pas encore.![]()
navré, il est vrai qu'il y a 8euros d'ecart en comptant les frais d'envoi, mais il est possible qu'il y est d'autre reduction à venir...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))