le retour pour newmp3 se fait en Angleterre
et pas de frais de douane
le retour pour newmp3 se fait en Angleterre
et pas de frais de douane
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
j'ai commandé le 31/10 l'archos 5 en 60 go avec la "réduc "qui va bien et en me rendant sur le site ce soir pour voir où en est ma commande les prix sont montés en flèche en deux jours !
je donnerai mes impressions sur les délais et le sérieux du service à réception
@+
Oula oO ... y'a pas un problème avec les prix de NewMP3Technology ?? 400€ le 60go alors que même en France il est à 350 ... Je savais que le dollar était entrain de rattraper l'euro mais pas à ce point ^^ !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
oui il y a un soucis dans leur prix ,ma commande de samedi pour le 60go était inférieure à 300 €!
bonjour,
reçu ce jour mon archos 5_60go,commandé le 31/10 expédié le 1/11 et reçu le 08/11 avec numéro de tracking et plusieurs mails pour me confirmer l'envoi et le déroulement des opérations.
aucun pixels défectueux il est en charge
comme quoi tout arrive
Pour ma part, j'ai commandé un Chargeur pour Gmini XS202 sur le site Newmp3Tech livré d'Angleterre en 9/10 jours, livraison conforme, aucune mauvaise surprise.
Pour info, ni Archos officiel, ni la "cnaf" où j'ai acheté mon baladeur ne propose ce produit ...
Je sais, vous allez me dire qu'Archos a arrêté la production, le suivi etc concernant la génération de baladeur uniquement MP3 ... M'enfin c'est lamentable de n'avoir pas eu de dernier firmware corrigeant les bugs, ni la possibilité de se procurer "facilement" un chargeur de rechange pour cette génération d'Archos ...
Si ce n'est pas inciter à acheter un nouveau baladeur, qu'est-ce donc ?
Bonjour, si je commande une mini dock sur ce site, l'alimentation fournie fonctionne-t-elle en France et a-t-elle la bonne prise?![]()
Merci d'avance
Quand tu achétes un mini dock, il y a l'adaptateur UK, USA, et francais!
Donc aucun problème!
Bonne soirée
Merci.
Bonne soirée.
Bonjour, pour info, j'ai donc finalement craqué(pas eu la patience d'attendre la gen 7).
J'ai donc commandé hier sur mp3newTechnology.
Je vous tiendrai au courant de la qualité et de la reception. Au niveau tarif, ils semblent très compétitif (attention aux frais de port néanmoins à rajouter) et le code de réduction Archoslounge a fonctionné (merci Archoslounge).
J'attends donc avec impatience de le recevoir... .... puis de râler comme tout le monde sur ce qu'il ne fait pas et que j'aimerai avoir en plus (agenda, plug in HD,...)![]()
Arrivée ce jour de mon Archos 5 / 250. Ils sont rapide chez Newmp3Technology!
J'espère qu'il va bien marcher !
Donc je suis pour l'instant très satisfait d'être passé par eux.
et moi je viens de recevoir un réduction de 16 %
moi sa a mis 15 jourspour que la batterie de remplacement de mon 605 m'arrive je trouve qu'il abuse il vende meme pas des produits agree par archos
Bonsoir,
Je voudrais acheter une batterie pour le 605 WiFi 30 Go de mon frère qui ne tient plus la charge, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ça avec eux. Mais le problème, c'est qu'au moment du paiement, ou plus exactement quand on bascule sur l'HTTPS, le navigateur indique que le certificat TLS n'est pas signé par une autorité de confiance.
Est-ce comme ça depuis toujours et/ou normal ? Sachant que je vais payer par CB, je préfère être sûr du devenir du numéro de carte.
Petite question un peu HS, n'hésitez à me le dire si je devrais la poser ailleurs. Une fois la batterie changer, je fais quoi de la vieille ? Je dois la mettre à la déchetterie dans le collecteur kivabien™ pour les batteries type portables ou il y a certains magasins, genre les grandes surfaces, qui les récoltent ?
Merci par avance pour vos réponses.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))