Des gens d'Archosfans ont vraisemblablement envoyé un email à Scott et leur a répondu qu'il allait recevoir les MITs d'Archos lundi prochain (15 septembre) et qu'il allait les reshipper le même jour !
Des gens d'Archosfans ont vraisemblablement envoyé un email à Scott et leur a répondu qu'il allait recevoir les MITs d'Archos lundi prochain (15 septembre) et qu'il allait les reshipper le même jour !
J'ai moi aussi commandé sur HOTmp3Gear et je suis super impatient !
Au niveau du problème d'adresse j'ai eu le même problème, mais dès le premier mail Scott a corrigé les ravages de ma précipitation...!
Ce mec à l'air de gérer, en tous cas je n'ai trouvé que du positif en terme de feedback sur le net !
Bonne nuit !
Lundi ! Bon juste quelques jours à attendre, d'ici la je profiterais de vos vidéos tests..
J'espère juste qu'il en aura un nombre suffisant pour pouvoir recevoir MON mien.
Edit : Super ! je viens d'avoir la confirmation de Scott. L'adresse a bien été changer... ouff
Bonjour,
pour moi, je suis un habitué des commandes chez hotmp3gear (c'est la 3eme, un AV500, un 705 puis maintenant un archos 5...)
Jamais eu aucun souci, livré rapidement (dispo le 15/09, recu le 23/09 en france).
Par contre, pour la premiere fois je dois m'acquitter de frais de douane (30 euros à rajouter aux 350$ + 30$ mini dock+ 40 de port, soit 280€) cela coute toujours moin cher qu'en france (350+30 = 380 € si acheté à la F**C).
Donc même avec la douane, j'ai economisé 70€, c'est toujours bon à prendre, et en plus je suis dans les règles, j'ai payé la TVA![]()
Ah oui ca va c'est pas encore exorbitant![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
J'ai moi aussi comman,dé chez lui mon archos 5 +minidoc le 22/09 et le colis a quitté le canada le 215/09. Je suis trop impatient; ca m'emmerde juste un peu cette histoire de douane; pourquoi ne marque t'il pas "gift" sur les colis ?
Salut,
c'est ce que Scott fait, c'est indiqué Gift, pour un mp3 d'une valeur de 100$, comme je te le disais sur 4 fois, c'est la premiere fois que la douane me demande qque chose...
Ne nous plaignons pas trop, si la douane avait ouvert nos colis, on s'en sortirait pour beaucoup plus que 30€...
tout à fait d'accord, comme dit dans mon post precedent, cela fait quand mme bcp moins cher que chez nous![]()
je pense que cela vaut le coup si on prend une grosse capacité et un mini dock au moins, sinon la différence est pas énorme non plus..
Ah bon maintenant on doit tout le temps payer la douane quand on commande chez Scott ? =S ...
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Non, pas tout le temps, ca depends de ce que les douaniers ont fais la veille au soir avec leur conjoint(e)s
Plus serieusement, c'est aleatoire avec la douane. Perso avec tout ce que je commande a l'etrangé, j'ai jamais eu de controle; alors qu'un jeu videos que j'ai envoyé a un ami en Suisse a etais controlé et il s'est pris l'equivalent de 37€ de frais.
je tente à nouveau de poser ma question...
Bonjour à tous!
Je voulais juste savoir où il faut mettre le code promo "whirlpool" (merci pour le code) sur le site hotmp3gear...
Et qu'est ce que le "Worlds Smallest MP3 player-The Tablet" qui vient d'apparaitre sur leur site?
Si je prend un lot (Archos 5 250+mini dock+housse) plus ce truc, ca me le fait juste à 20 euros... ca vaut le coup?
ensuite tu compares le prix complet (réduction+ frais de port) en € avec une boutique en Europe
le world.... est un mini lecteur mp3
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Je ne sais pas si cette offre est toujours valable, mais elle est très alléchante ; en plus de l'achat d'une MIT Archos 5 en n'importe quel capacité, Hotmp3gear vous offre la pochette de chez Archos qui va avec et un film de protection d'écran gratuit, de plus ils ont baissé de quelques dollars leurs tarifs des MIT, et un code de réduction est valable pour toute commande passée .
Je vous raconte pas les économies faites(je vous laisse faire la conversion $/€) , mis à part s'il y a des frais de douanes, ce qui peut arriver . Voila, je leur ai fait un peu de pub, car ils livrent en internationnal avec la devise américaine
(même si elle n'est pas à son meilleur niveau actuellement, cela fait faire des économies, au pires des cas pour ceux qu'ils veulent faire encore plus d'économies comme moi, attendre que la devise américaine baisse encore plus, ça tombe bien, moi je vais attendre que le Archos 5 500GB sorte, d'ici là, la devise aura repris son court normal, du moins je l'espère) .
Bon achat si vous passez commande chez eux![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))