Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 47

Discussion: Boutique : La Fnac

Archosien novice Avatar de thinderboy
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5
    Chez surcouf ils disent qu'ils vont recevoir des 101 IT le 31/10/10
    pour les sceptiques ^^ : http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...roduct=9681172

Archosien novice Avatar de thinderboy
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5
    euh... jveux pas dire mais c'est pas tellement ArchosLANGE le nom du site non ? (à moins que le nom ait changé cette nuit XD

Archosien novice Avatar de spgk
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 605 Wifi 80 Go
    je confirme le premier post du topic !

A Marseille, la fnac privilègie plus les produits Apples (Ipad, Iphone, Ipod, Ineiken & Cie...) en les exposant en libre accès en plein centre du rayon multimédia, reléguant les produits Archos dans un coin sombre dans la vitrine des lecteurs MP3 voire juste emmagasiné dans un boitier antivol accroché à un mur "au fond à droite" du rayon.

Idem pour les accessoires Archos moins visibles que ceux dédiés à Apple.

Dire qu'avant l'arrivée de l'iphone/pad/pod touch lorsque j'ai voulu faire l'achat de la DVR Station pour mon Archos 5 TIM, les produits Archos étaient bien mis en avant ! en laissant les vieux Ipod dans le fameux coin sombre ou se trouve les produits Archos à l'heure actuelle !

Archosien expert
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: 605 WiFi anciennement

Sortie ARCHOS 7.0 & 10.1

Je peux pas trop aller le voir sur mon 605 mais les dates sont affichées sur des sites comme Pixmania

Archosien expert

Je possède aussi: 605 WiFi anciennement
    Citation Envoyé par thinderboy Voir le message
    euh... jveux pas dire mais c'est pas tellement ArchosLANGE le nom du site non ? (à moins que le nom ait changé cette nuit XD
    Oui et c'est pas non plus JBBM...

Archosien amateur Avatar de 26Tof
    Je possède: Archos 101 IT
    Citation Envoyé par spgk Voir le message
    je confirme le premier post du topic !

A Marseille, la fnac privilègie plus les produits Apples (Ipad, Iphone, Ipod, Ineiken & Cie...) en les exposant en libre accès en plein centre du rayon multimédia, reléguant les produits Archos dans un coin sombre dans la vitrine des lecteurs MP3 voire juste emmagasiné dans un boitier antivol accroché à un mur "au fond à droite" du rayon.

Idem pour les accessoires Archos moins visibles que ceux dédiés à Apple.

Dire qu'avant l'arrivée de l'iphone/pad/pod touch lorsque j'ai voulu faire l'achat de la DVR Station pour mon Archos 5 TIM, les produits Archos étaient bien mis en avant ! en laissant les vieux Ipod dans le fameux coin sombre ou se trouve les produits Archos à l'heure actuelle !
    hier allant à la fnac de Valence pour découvrir la tablette, je suis tombé sur un vendeur compétent et désabusé, en demandant si la 101 était dispo, on m'a répondu non dispo pas avant janvier, seulement deux exemplaires reçus et vendus, en regardant l'ipad, le gars m'a demandé si j'étais vraiment preneur, je lui réponds oui c'est pour ma fille.
    Là il me réponds franchement: laissez tomber l'ipad et le samsung, le premier est trop cher, le second bugge tout le temps, allez voir directement chez Archos, c'est le meilleur produit, dommage que la marque ne puisse pas nous fournir, j'en aurais vendu facilement une cinquantaine et j'en ai commandé un en direct, vraiment c'est du bon matos et j'espère que cela continuera comme cela.
    Un vendeur pro qui connait la réalité des choses et ne priviliegie pas la pomme.

Tof

jojo856
    Invité
    J ai la galaxy tab et je n ai jamais connu un seul bug. Très grande fiabilité. Et comme je suis objectif j ai aussi l archos 101 et zéro soucis aussi. je pense que ce vendeur n est pas lui très objectifGrande

Archosien amateur Avatar de 26Tof
    Je possède: Archos 101 IT
    En deux passages, chaque fois quelqu'un y était dessus puis bug mais bon celle de démo est peut être limite......

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Il y a pas longtemps, dans une Fnac, des clients, refroidis par le prix de l'iPad ou de la Galaxy Tab, posaient des questions sur la 10.1 IT : le vendeur ne connaissait manifestement pas son sujet. Je l'ai remplacé au débotté, en essayant de rester objectif : gros succès et petit attroupement autour de moi. Je me suis fait l'impression d'un bateleur de foire.

C'était à l'époque où les 10.1 IT étaient disponibles...

Archosien amateur Avatar de pierspiers
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Pour ma part, j'ai commandé mon archos 43it chez la fnac et je l'ai reçus en 3jours, le colis a été expédié sous les 24h comme ils le disent. A la reception du colis, le produit était en excellent état et bien emballé, c'est un site sérieux, on peut leur faire confiance.
    Vends Archos 43 internet tablet ( voir dans les annonces ).

jean-françois
    Invité
    j'ai du faire 5 fnac pour pouvoir échanger mon archos 7 HT ...

Archosien amateur
    Je possède: Archos 35 Home Connect, Archos 80xs (Gen10)
    Je trouve que ce n'est pas très vendeur de la part d'Archos de présenter à la vente à la FNAC par exemple des tablettes vides de contenu. A la FNAC Marseille ou je suis allé, impossible de voir quoi que ce soit ni image , ni son , ni video, ni jeux etc...juste les photos de mauvaise qualité prises par les visiteurs. Ahjoutez à ça que la tab lette n'est pas connectée au Wifi et vou devez vraiment avoir envie d'a

Archosien amateur
    Je possède: Archos 35 Home Connect, Archos 80xs (Gen10)
    d'acheter pour repartir avec. L'Ipad pouvait lui être consulté par un vendeur qui connaissait son sujet, et disposait de contenu.. L'Archos 70 était présenté avec les lecteurs MP3, et pas avec les tablettes, batterie vide, vendeur ne connaissant pas le produit, et appareil vide de contenu. Un Désastre commercial..

Obamo
    Invité
    De mon point de vu, pour la fnac et le Darty de la defense Archos est assez avantagé. Pour la fnac Archos prend environ 1/3 de l'espace baladeur multimedia. Je sais c'est rien par apport aux grands espaces mis a disposition pour apple mais cela est un bon debut. Dans le Darty en revanche on peut dire que apple et Archos on le meme niveau car ils onts chacun leur presentoir, de plus le vendeur est assez compétent.
    Pour ma part j'ai dejas decidé quelqu'un a acheter un 5it, c'était dans un virgin mega store (def). Pour moi d'après ma propre experience les vendeurs les plus qualifier son ceux des virgins megastore. De une parceque les Archos sont plus privilégié que les produits apple et de deux parceque les vendeurs si connaissent beaucoup plus que a la fnac

Archosien expert Avatar de OrK60
    obamo, ce n'est pas une question de connaissances !
    Un vendeur est au courant des nouveaux produits archos comme apple.
    Le problème (ou l'avantage) vient du fait que les Apple sont plus rentables ... donc on propose apple.

Tout est une question d'argent et non de connaissance :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique : Newmp3Technology
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 322
    Dernier message: 19/05/2013, 11:39:12
  2. Boutique : Hotmp3gear
    Réponses: 57
    Dernier message: 26/11/2012, 21:33:11
  3. Boutique : Gomadic
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 17:55:55
  4. Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?
    Par tonyfromparis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 20:05:21

Règles de messages