Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos de la boutique en ligne d'Archos.
Un problème avec les produits ?
Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....
Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos de la boutique en ligne d'Archos.
Un problème avec les produits ?
Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....
J'ai passé une commande sur le site d'Archos et je sais pas si c'est moi mais y a pas de suivi de commande sur leur site, je trouve pas???
Sur cette page, catégorie "Suivi des commandes en ligne" : apparemment, il faut les contacter par email.![]()
Merci.^^
C'est super pratique leur site.![]()
Le site archos est pas mal mais on trouve les produits archos moins cher ailleurs je trouve.
Il faut qu'ils margent et ils ne peuvent pas se permettre d'être moins cher que les revendeurs ... s'ils veulent garder ces même revendeurs. C'est le principe du "prix maximum conseillé".
p.s. C'est quoi ce titre de topic qui ne veut rien dire ? U exemple de ce qu'il ne faut pas faire ?![]()
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Bah c'est le nom de la boutique en ligne...
Mais c'est vrai qu'au début, ça avait un sens puisque les seuls topics étaient : Archos, Darty, Fnac, etc. Donc c'était clair.
Alors que maintenant, y'a tout un tas d'autre topics qui viennent foutre le bazar... ^^
J'ai donc renommé les topics concernés en "Boutique : xxx" et mis en post-it...
les frais de port sont peut etre un chouille trop cher, mais sinon j'ai commandé plusieurs fois dessus, jamais eu de soucis .
vous savez si ils comptent reprendre les baladeurs gen5 comme ils le font sur les autres générations ?
autrement vous connaitriez pas sur Paris un magasin de ventes occasion qui vous rachète votre matos directement ?
j'ai 2 605 et une DVR Station à vendre :)
A ma connaissance, les reprises de produits se fait avec 2 ou 3 générations d'écart..
le mail est e-commerce@archos.com
ils sont très sympa (du moment que l'on reste courtois)
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
tu réponds à mon post cajl ? c'est pour quoi cette adresse mail ?
et autrement :
vous connaitriez pas sur Paris un magasin de ventes occasion qui vous rachète votre matos directement ?
j'ai 2 605 et une DVR Station à vendre :)
tu peux leur demander sans soucis
puisque c'est eux qui gérer les reprises
sinon pour prendre ton produit en direct (boutique)
il y a les styles cash converters
http://www.cashconverters.fr/p_cce_mag.jsp
mais je te conseille plutôt les sites de ventes de PàP
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))