Moi non plus je ne suis pas contre la VPC, ca revient quand meme bien moins cher... Apres il faut juste faire attention a la reputation du SAV du constructeur, et ca c'est pas toujours facile d'avoir l'info avant l'achat...
Moi non plus je ne suis pas contre la VPC, ca revient quand meme bien moins cher... Apres il faut juste faire attention a la reputation du SAV du constructeur, et ca c'est pas toujours facile d'avoir l'info avant l'achat...
J'ai un casque PX200 qui me fait des manières, le son ne passe que par un côté, je dois toujours m'y reprendre pour qu'il fonctionne normalement.
Acheté sur darty.com. Si je me rends dans un magasin darty, je peux espérer quoi ? Leur SAV est efficace ? J'ai pas envie de me séparer d'un casque...
Edit : Encore super service chez Darty. Ils m'ont commandé un nouveau PX 200, je garde le mien et dès qu'ils l'ont reçu échange.
DARTY, le contrat de confiance LOL ;)
Je mate l'année du Zapping, et dedans, une réference à Darty :
Ils communiquent avec leur "concurrents" pour s'aligner sur les prix.
Et quand ils disent "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher, etc", en réalité, le client dénonce un "concurrent" qui ne respecte pas le contrat passé.Ce qui inévitablement est une très grande chance pour Darty finalement. Plutôt que l'inverse.
Tout n'est qu'illusion dans ce monde. :-O![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
a la fnac l archos 5 250 go et a 350 ? et a darty 179 ? ces une bonne affaire
Ca fait une semaine que jai commandé un archos 5IT à darty, car il était introuvable sur brest ( darty, la fnac, boulanger, ... ).
Ils m'ont affirmés qu'il sera disponible le 27 Janvier. J'attend de voir ...
Perso moi Darty c'est vraiment ZE référence (et mieux que la Fnac^^) Je m'explique:
J'achète (enfin on m'offre) une chaine JVC achetée chez Darty, rien que la garantie constructeur. Niquel. 5 jours plus tard, l'écran ne fonctionne plus (ça fait mal!!) donc je le porte au magasin, il me disent: dans 10 jours!
C'était un défaut dans toute une série (on étais 5 à faire la queue au SAV de Darty avec tous le même problème: pas d'écran mais le son fonctionne).
5 jours plus tard, SMS :"votre matériel est réparé" Je suis content
A la FNAC, j'achète l'archos+la garantie FNAC "remplacement en cas de casse"
Plus de prise Jack... ===>> Je l'emène au SAV, j'ai le droit à aucun remplacement car ce n'est pas cassé (et oui, c'est bien connu! Un archos sans prise jack, ça marche niquel!) car c'est un "défaut constructeur"!!!
Bref, même problème (défaut constructeur), une garantie complémentaire qui ne fonctionne pas, et donc:
VIVE DARTY!!!!!
surtout qu'il font des super prix (pour exemple j'y avais acheté mon 405 pour 30e de moins que les grandes enseignes, et j'y ai vu le 5 à 300e alors que tous les autres distributeurs le vendaient encore à 350e).
Je viens de faire un tour et j'ai halluciné : L'archos 5 Tim 30gb pour 160e ! Je vais surement y faire un p'tit tour d'ici peu![]()
Je sais que où je suis, je peus trouver une house Noreve pour Archos 5 TIM 60Go seulement à Darty.
Désavantage de Darty : C'est souvent cher !
Avantage de Darty : si tu trouves moins cher dans les 30 jours, ils t'offrent la différence + 1 bouteille de champagne ! (et ça marche : j'en ai profité déjà 2 fois).
Ah ! je ne savais pas sa ! :D
Merci de me l'avoir dit, je pense pouvoir convaincre mes parents avec sa ;): merci :).
a la fnac , avec mon 404 on a du me le reparer deux foiis et j'ais rien payer car j'avais la garantie donc je sais pas pourquoi il ne te l'on pas reparer florian....
Sur un autre post, un utilisateur lui se plaint de darty, mais par contre il encense la fnac, comme quoi c'est kif-kif c'est juste pas de chance.
C'est pas qu'on me l'ait pas réparé (attends, deux garanties, faut quand même pas exagérer!!!) mais on m'a pas filé de produit de remplacement alors que j'ai payé la garantie pour!!!
Je comprends tout à fait de point de vue, je ne faisais que constater que le service est pareil quel que soit le magasin: si tu n'as pas de soucis, ils sont contents de te voir, dès que tu commences à faire jouer la garantie (qui t'a coûté bonbon, soit dit en passant), alors là c'est un autre son de cloche, et il faut élever la voix pour qu'ils fassent leur travail.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))