et pourquoi les dons ne se font pas
c'est bien joli de prendre mais de temps en temps donnez !
pour éviter la réponse : Et toi CAJL as tu donné
j'ai donné du temps, un hebergement et un nom de domaine ...
et pourquoi les dons ne se font pas
c'est bien joli de prendre mais de temps en temps donnez !
pour éviter la réponse : Et toi CAJL as tu donné
j'ai donné du temps, un hebergement et un nom de domaine ...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
j'ai donné 1.5 euros, j'ai la conscience tranquille ^^
non mais ma carte bleure crie famine, mais pas mon forfais téléphonique...^^
non mais c'est pas le problème. Même 1 euro X des centaines de personnes ça aurait pu marcher. Les sites d'animes fonctionnent très bien comme ça, les dons pleuvent, je ne sais pas comment ils font ^^. Après il est certain que beaucoup de jeunes ne peuvent pas aider faute d'argent. C'est pourquoi on avait mis en complément à l'époque la pub, mais ça ne marchait pas mieux pour autant. ça en gênait même certains, c'est dire.
le problème c'est que les jeunes ont plus de protables que de CB, mais en ayant parlé avec Caliméro, c'est pas possible d'optimiser les dons par allopass....
Il aurait fallu tester le système quelques mois auparavant, histoire de voir s'il était efficace. Maintenant, on ne peut prendre ce risque, payer de telles sommes encore un an, je me pends ^^
Voila, ce n'est pas du tout pour être lourd mais est ce que vous ne pourriez pas vous renseigner chez d'autres sites pour le allopass??
Je suis sur que beaucoup de personnes aimerais vous faire des dons mais ne peuvent pas tout bêtement car ce sont des ados et donc pas de carte bancaire...
Je vous assure que ça fait trois mois que je veux vous faire un don mais je me vois mal taxter la carte de crédit de mon père et il dire que je dois donner de l'argent pour un site...
Moi ça me paraît logique vu le travail que vous fournissez mais je suis sur que ça ne passerais pas avec mes parents
Tout ça pour vous demander de vous renseigner sur les allopass car si je dois donner 4-5 euros par mois en allopass, il n'y a vraiment aucun souci
Aujourd'hui, c'est le mode de payement qui ne me convient pas et donc qui m'empêche de participer...si vous ajoutez les allopass, je suis persuadé que de nombreuses personnes, dans le même cas que moi, vous aideront
Après je comprend très bien votre problème d'argent et je tiens a vous remercies pour l'énorme travail qui a été fourni (je suis d'ailleurs en train de dl les thales of abyss
Merci encore, en espérant que ce site perdurra ( réfléchissez y vraiment aux allopass)
une idée comme ça...il ne serait pas possible de créer le même site, une version optimisée pour l'archos et une autre normal histoire de faire venir bien plus de monde (pas que la communauté archosienne), et dinc plus de dons
Simple idée, hein![]()
le dlcenter est déjà optimisé pour les archos, on peut pas faire mieuxFaire un autre site prendrait encore plus de temps, c'est déjà dur avec un alors avec deux. J'ai perdu (personnellement) beaucoup de temps à bosser sur le site au détriment de mes études. Mes exams viennent de se terminer, j'ai dû apprendre mes cours au dernier moment au lieu de bosser régulièrement. Je m'en souviendrai...
Je ne préfère pas prendre le risque, chez 1&1 c'est trop cher, mais les serveurs sont très bons. La qualité a un prix. Comme je l'ai dit, chez ovh c'est seulement 50-60 euros par mois, s'ils ne bridaient pas, on serait allé chez eux comme prévu. Or, je ne vois pas l'intérêt de contracter avec eux si c'est pour télécharger à 30 Kbps.![]()
oui je sais bien que c'est optimisé pour l'archos mais si vous la rendez aussi compatible et adapté au écran pc, vous pourrez attirer des gens qui n'ont pas d'archos et donc qui pourront eux aussi faire des dons...
Oui je comprend que vous ne voulez pas prendre de risque avec un nouveau contrat, je me demande juste pourquoi vous ne l'avez pas fait avant sachant que vous étiez en déficit??
Dsl ya eu un bug...
pas assez de temps, j'ai beaucoup de boulot en droit, cali a aussi pas mal de travail. On est allé chez 1&1 l'année dernière car on était sûr d'avoir des revenus : la pub et les dons. Mais le bilan au bout d'un an est plus que négatif. Il serait dangereux de retenter l'expérience. 60 euros oui, avec des dons c'est largement faisable, 120 non ^^
il n'y a pas de serveur entre les deux? (question qualité/prix?)
je sais pas, ya beaucoup de la pacotille aussi, faut faire attention. Déjà pour le coup du bridage d'ovh, j'ai eu de la chance de tomber par hasard sur la new évoquant ce bridage sur un site d'animes. Heureusement, sinon, j'aurais pris un abonnement d'un an.
ok...on a plus qu'à espérer que tu trouves un serveur dans les 80-100 euros et que vous mettiez en place un système allopass...et là ça serrait parfait et la démarche pour faire un don serrait bien plus simple pour les jeunes
Je me demande quand même pourquoi vous n'avez pas proposé les allopass il y a quelques mois. Une réponse?
Tu as regarder le débit en Dl de Maven Hosting?
je construit un site :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))