Bonjour,
Alors voila j'ai acheté un archos 404 en decembre dernier sur eBay. J'était trés content de mon achat jusqu'à il y a 2 semaine. En effet, mon archos s'est soudainement mis a gonflé! J'ai fait des recherches et s'a arrive apparement parfois... bref. La batterie augmentait de volume mais l'engin continué a fonctionné je suis arrivé au stade ou elle a doublé de volume la coque allait sortir et je ne pouvais bien sûr plus mettre le docking adaptateur pour le recharger. Et là, sans crier garde il a scesser de fonctionner il ne s'allumer plus. Aprés plusieurs essai j'ai réussi a le faire s'allumer normalement et a récuperer mes donnée sur mon ordi. (excusez moi c'est long) Entre temp je contacte le SAV archos qu'il veulent bien me le reprendre mais justement vient le probleme. Car maintenant il s'allume quand il est branché sur le pc mais defois il reste figé sur ARCHOS en vert et défois il vaut bien s'allumer. Quand il n'est pas branché et que j'essaye de l'allumer il fait plein de trait de couleur et s'éteine aprés avoir viré au blanc au bout de 5sec!! Plus sa va plus il retrouve sa taille normale donc dois-je l'envoyer chez archos ou attendre un peu voir s'il se calme? Sa m'eviterait de payer le colis:P Je n'y comprend rien.
A j'ai oublié de préciser qu'il m'as fait une ou deux fois recovery code 2 mais il rester bloqué sur "please wait" !!
Aidez moi je suis perdue je ne peu même pas dire si oui ou non il marche!!
Merci d'avance.

) Entre temp je contacte le SAV archos qu'il veulent bien me le reprendre mais justement vient le probleme. Car maintenant il s'allume quand il est branché sur le pc mais defois il reste figé sur ARCHOS en vert et défois il vaut bien s'allumer. Quand il n'est pas branché et que j'essaye de l'allumer il fait plein de trait de couleur et s'éteine aprés avoir viré au blanc au bout de 5sec!! Plus sa va plus il retrouve sa taille normale donc dois-je l'envoyer chez archos ou attendre un peu voir s'il se calme? Sa m'eviterait de payer le colis:P Je n'y comprend rien. 
Répondre avec citation