Youpi merci Henri.
Youpi merci Henri.
Aller j'offre une biere a tout le monde![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
merci![]()
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
Attendez vous l'avez pas encore dans votre baladeur...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
d'après GMP3, ce sera pour dans quelques heures non???
NN, c'est la lecture streaming des wmv protegés qui viendra d'ici quelques heures
Apparement pas de màj de firmware avant la sortie du GPS, donc pas de flash 9 avant ça...
Donc pas le flash 9 pour la mise à jour qui va arriver d'ici quelques heures?
ouai une mise a jour... snif flash 9 sa m aurai permit d aller sur habbo avec mon archos snif snif
Euh... j'aime le café
Un comble !
Ba oui quand on supporte pas le flash et qu'on en intégre à son site officiel...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Bonjour,
Une info par Archos concernant le prochain firmware incluant le flash 8 & 9 en page 2 du PDF.
http://www.archos.com/corporate/pres...R_20080422.pdf
Bonne soirée
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))